| |||||
| Auteur | Sujet : Apple de M..CROTTE |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 23:16:49 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu sorts ca directement du marketteur d apple [edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et le mac a 12000f c est vraiment un mac ? un mac qui n a plus de scsi par exemple [edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | tu peux apprendre à parler et écrire. merci |
pourrais tu etre plus gentil, a quoi ca sert une telle agressivite vis a vis d une personne qui vient de se reveillr de ca sieste --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | bon ok, ca ira pour cette fois. |
aurelien28 | Je vous propose 1 lien tres interressant:
|
oui mais bon, t as prix quand meme un amd avec un chipset qui lui doit pas te faciliter la vie, c est ton choix --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bjone Insert booze to continue | Assenez le coup de grâce en la matière:
|
bjone Insert booze to continue | Il faut dix minutes pour installer un Mac et le relier au réseau. Avec les PCs, il y a toujours des petits soucis: il manque une DLL, il y a un problème avec les switch de la carte réseau... en gros une demi-journée...
|
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 23:45:52 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | Et repartez tel un prince, sans un regard à la mine déconfite de celui qui ne sait plus que vous répondre... vous avez la meilleure machine, le meilleur système d'exploitation, et VOUS arrivez à en faire exactement ce que vous voulez... souvent, dans ces moments là, il m'arrive de regretter que les têtes pensantes de la Pomme soient assez stupides pour ne pas réussir à le faire savoir... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | copier coller souris 2 boutons --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
aurelien28 | si si mon amd et couple avec une mobo asus a7v266 et ca fonctionne tres bien (mais j'ai du faire 36 reglages ds le bios et installé les derniers 4in1, car sinon j'avais que des erreur fatal). Le mac et le pc fonctionne tres bien (suffit de bien regler).
|
prend un p3 ou p4 t as pas de patch ni 40 reglages a effectue dans le bios.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
VW Seb Who's the Boss !! | Moi ce ki me plairait bien c une tour de G4 et mettre mon PC dedans paske une tour de G4 |
aurelien28 | je prefere amd, plus performant que le pentium et moins cher aussi et je veux aussi de la ddr pas de la rambus. |
bein al rambus estplus performante que la ddr --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
aurelien28 | j'oublie aussi les patch pour ma geforce 2 et aussi que j'en ai chier pour mettre mon imprimante laser en reseau reconnu par XP (je ne compte pas les heures passé qu'avec le mac ca a pris -5mn). Et aussi le driver de mon joypad qui faisait plantait XP puis aussi ma sound blaster live qui de tps en tps enleve mes canaux 5.1 en 2.1 et oblige de tt regler ds panneau de config etc... C clair qu'avec tt les pb du PC je passe plus de tps sur celui-ci |
apolon34 Vive Linux!! | ouaip....de tout ce que je vois dans ce topic c'est surtout une baston mac Os /windows
|
bjone Insert booze to continue | tu sais linux a des défauts aussi...
[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je crois qu il ya comparaison de l incomparable car tu parles de joy de cg pour jouer etc... --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
aurelien28 | MacOS X est un vrai unix grand public.
|
dis oi tu fais exactement la meme chose sur un pc ou un mac ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
|
boumbastic | mouais
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Aurelien28 -> J'ai ete contraint de bosserr avec des iMacs et un G4 pendant 3 mois
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santé |
[edtdd]--Message édité par kerlutinhoec--[/edtdd] |
Xilo 1+1=10 |
[edtdd]--Message édité par xilo--[/edtdd] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
j'avais pas osé lui dire au début |
zejeanmi | Il y a quelques temps déjà (début 99), on avait fait un test rigolo.
|
rene pierre | durandall je crois que bjone a dit ça sur un ton ironique... |
boumbastic |
|
il y a a coup sur UN filtre sous toshop ou le g4 8000 eclate un p4 2.2 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cirius Je m'outre :o | Qd j'ai acheté un PIII 500 il y a 2.5ans le G4 etait tres netemment au dessus. Il tournait à je ne sais plus quelle frequence mais un truc comme 500mhz. Mais le probleme c'est que maintenant le G4 est à 866mhz (il me semble) alors que chez intel le P4 est à 2200mhz (et je ne parle meme pas d'amd). Alors le G4 avait peut etre bp d'avance mais maintenant il a du retard.
|
viz |
|
ernest74 |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Maya hum a l'origine il me semble que c'etait fait pour tourner sur les station de calcul 3D unix, nan ?
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
boumbastic |
|
298CZ |
|
Xilo 1+1=10 | Le monopole de cro$oft n'est rien en face de celui d'Appel, il a simplement bien mieux réussit ! Quand tu hachettes la pomme n'on seulement tu hachettes l'os mais aussi tout le hardware et la politique de la boite !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelqu'un a un balladeur MP3 I Pod de Apple ici ? | Apple ... [humour inside] |
| Du nouveau chez Apple ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Apple de M..CROTTE | |