| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
jerem4579 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 23:24:24 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Oui comme indiqué en 1ère page.
--------------- - Life is too short to last long. |
jerem4579 | c'est quoi le pilote RST ? car je vois qu'il y a des problème avec --------------- - Cosmos RC-1000 avec fenêtre,Corsair AX 850W,Asus maximus IV Extreme Z,2600K,Corsair H100,Full Noctua P12,8 Go RAM,SLI GTX470,AsusD2X,Vertex 2 120Go |
khalis Stillness is the key ! | Non du tout, il y a aucun problème avec.
jerem4579 | donc l'installation que j'ai dit plus haut est nikel ? si il y a des truc a rajouter dit moi je n'est jamais installer de SSD Message édité par jerem4579 le 03-02-2011 à 00:02:40 --------------- - Cosmos RC-1000 avec fenêtre,Corsair AX 850W,Asus maximus IV Extreme Z,2600K,Corsair H100,Full Noctua P12,8 Go RAM,SLI GTX470,AsusD2X,Vertex 2 120Go |
khalis Stillness is the key ! | Oui, comme indiqué dans la 1er page.
yangus |
--------------- Feedback / Evaluations Achats & Ventes PC |
beessy |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 01:26:09 ![]() ![]() |
hcpowa77 | Après avoir installé les deux pilotes qu'il y a sur la première page, faut il installer tous les drivers qui sont sur le cd de la carte mère ( Asus P8P67 Evo ) ou faut il éviter certains ?
|
khalis Stillness is the key ! | Sauf Chipset et AHCI. Installe les autres, marvell etc. --------------- - Life is too short to last long. |
Mikmouse |
|
khalis Stillness is the key ! |
Vue son problème de perf avec sa CM. De plus qu'il n'a pas de port SATA Marvel d'après le descriptif technique du model de sa CM. Donc le mieux est de repartir à zéro pour être de n'avoir rien loupé. - SSD sur le port 0 ou 1 de la CM. Activation de l'AHCI dans le bios.
mon SSD => Offset de démarrage de la partition 2097152 octets Octets par secteur : 512 Aligné. Message édité par khalis le 03-02-2011 à 09:14:25 --------------- - Life is too short to last long. |
remc |
|
hcpowa77 |
|
Tit Helix | Je me posais une question quant à mon problème d'alignement. Au lieu de refaire une install complète de mon OS, est-ce que ce cheminement serait possible :
|
khalis Stillness is the key ! | Non cela ne fonctionnera, parcequ'Acronis sauvegarde ton image SSD non aligné. --------------- - Life is too short to last long. |
Funkpeck Je suis une citation. | Bonjour, ya une différence de perfs entre un 120go de 2.5" et un 120go de 3.5" ? --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
remc |
|
Funkpeck Je suis une citation. | Merci ^^ --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
reinel | Bonjour,
J'suis dans le même cas, je pourrais avoir un MP aussi ?
Vous confirmez qu'il ne faut pas installer le driver Intel INF ? J'avais posé la même question (2 ou 3 pages en arrière) mais je n'avais pas eu de réponse
@+ Message cité 1 fois Message édité par reinel le 03-02-2011 à 14:33:36 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
beessy |
finlay Dolce farniente... |
toomsbzh | Bonjour, je viens de recevoir mon vertex2 en 80go.
|
finlay Dolce farniente... |
toomsbzh |
finlay Dolce farniente... | Je te demande ça, car notre ami Khalis fait un gros taf dessus.
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 03-02-2011 à 15:09:27 |
Tit Helix | Punaise, ça me fout vraiment les glandes cet alignement! Je vais finalement opter pour une réinstall propre sous W7 car j'ai envie d'avoir un système performant à 100%. Si j'ai bien pigé, W7 gére tout seul comme un grand l'alignement donc je ne me soucis que de faire mon install en AHCI. Mon firmware actuel étant la 1.24, je pense le mettre à jour par la même. Et après, en avant toute pour la batterie de programme à installer et l'optimisation soft et hardware... Pfff. Quel dégoût! |
Mikmouse |
|
toomsbzh |
hcpowa77 |
|
hcpowa77 | Sur la page 1, je lis ceci:
|
Mikmouse |
|
beessy |
toomsbzh | Bon,
Message édité par toomsbzh le 03-02-2011 à 21:01:42 |
toomsbzh | Bon... j'ai refais le test comme tout le monde... avec l'option 0000x00 machin chose dans fichier...etc
|
Benowit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= | |