| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Benowit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 22:46:28 ![]() ![]() |
hcpowa77 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
hcpowa77 |
|
yangus | Khalis, je voulais juste te signaler que certaines images déforment la page, c'est un peu gênant quand on est en 4/3 (la flemme de déplacer le curseur --------------- Feedback / Evaluations Achats & Ventes PC |
yangus | Tu as installé la dernière version des RST, la 10.1 ? As-tu un graveur (pioneer par hasard) ?
--------------- Feedback / Evaluations Achats & Ventes PC |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 18:04:41 ![]() ![]() |
yangus | Disons qu'il y a un problème de compatibilité entre les rst en version 10 et les pioneer 216, j'ai rencontré exactement le même problème avec le mien (216d) --------------- Feedback / Evaluations Achats & Ventes PC |
Vérifiez si il n'y a pas une maj du firmware pour le Pioneer 216.
Message cité 2 fois Message édité par khalis le 04-02-2011 à 18:53:07 --------------- - Life is too short to last long. |
jarod1601 | Effectivement une fois le lecteur debranché j'ai reussi a booter. Maintenant 2eme soucis impossible d'installer la version 9.6, on me dit que je ne dipose pas de la configuration minimum |
khalis Stillness is the key ! | L'ACHI doit être desactivé, vérifie. --------------- - Life is too short to last long. |
yangus |
Pas grave pour le problème d'affichage 4/3, c'est une broutille
Il n'y a plus de màj depuis un moment, et pioneer a arrêté la production de graveurs ...
Message édité par yangus le 04-02-2011 à 19:27:59 --------------- Feedback / Evaluations Achats & Ventes PC |
jarod1601 | l'ACHI est bien activé j'ai verifié dans le bios, mais toujours pas moyen d'installer le version 9.6 |
jarod1601 | ais-ce possible que cette version n'est pas compatible avec ma carte mere une asus p8p67 deluxe , la version que j'avais installé ete la 10.46 |
yangus | Essaie en mode sans échec
--------------- Feedback / Evaluations Achats & Ventes PC |
jarod1601 | faut appuyer sur quel touche pour demarer en mode sans echec encore , c'est bizarre qu'il me dit que je n'ai pas le minimum |
jarod1601 | -----------------------------------------------------------------------
|
Vampyrstar Tite vipère |
et perso, j'ai un vieux 216D et jamais eut de pb avec avec les derniers RST Message édité par Vampyrstar le 04-02-2011 à 21:37:16 |
yangus | Vampyr, tu es la 2e personne que je croise et qui ne rencontre pas de problème avec le 216d, tu peux me donner un petit aperçu de ta config stp --------------- Feedback / Evaluations Achats & Ventes PC |
Vampyrstar Tite vipère | Ben du classique dernière génération (sauf la cg Message édité par Vampyrstar le 04-02-2011 à 22:25:46 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Passez sur une plateforme amd, plus de soucis à ce faire --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
khalis Stillness is the key ! | Aussi. --------------- - Life is too short to last long. |
jarod1601 | j'ai jamais eu de soucis avec ce lecteur au contraire, c'est le soucis avec le ssd je dirais. J'ai encore seven d'installé sur un hdd avec la derniere version de rst , il boot sans bronché |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 05-02-2011 à 16:38:54 |
khalis Stillness is the key ! | wingames, pas de soucis --------------- - Life is too short to last long. |
jarod1601 |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 05-02-2011 à 20:12:38 |
jarod1601 | Je vous fais parevenir mes derniers resulats Uploaded with ImageShack.us Message édité par jarod1601 le 05-02-2011 à 20:33:45 |
wingames La vache meuhhh !!! | C'est tout bon.
Message édité par wingames le 05-02-2011 à 20:42:55 |
khalis Stillness is the key ! | Tu viens de mâcher le boulot, j’étais entrain de le saisir sur Word --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |