| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
306man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 21:26:19 ![]() ![]() |
306man | ben tout vas bien j'ai installer le logiciel et il me detecte rien d'anormale mon disque est en vert
|
finlay Dolce farniente... | A part un formatage et reinstall des drivers à jour je vois pas |
306man | lol pas cool comme soluce |
khalis Stillness is the key ! | 306man y'a un truc qui cloche. --------------- - Life is too short to last long. |
306man | Oui quoi |
xadeo | t'as bien branché ton ssd sur le contrôleur intel , les gris sur ta carte --------------- Ventes - Feedback |
306man | Heu non les bleu foncé
|
xadeo |
306man | Ha ok que je suis stupide |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 22:11:53 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Message édité par Yo80 le 01-02-2011 à 22:14:18 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
yvesc79 |
306man |
Loudwig |
Funkpeck Je suis une citation. | Drap --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
ronpub | Ca y est je m'y suis mis aussi.
Toutes mes autres données sur sur d'autres disques durs classiques (il y en a 4 maintenant).
Message édité par ronpub le 02-02-2011 à 16:42:24 |
Tit Helix | Salut Khalis et les autres,
Message cité 2 fois Message édité par Tit Helix le 02-02-2011 à 18:08:45 |
ronpub |
Message édité par ronpub le 02-02-2011 à 18:34:36 |
Sinon, le best soft dans le cas d'une migration d'un HDD vers SSD, c'est Paragon Migrate HDD to SSD. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 02-02-2011 à 19:15:16 --------------- - Life is too short to last long. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'ai écrit à paragon, ils m'ont envoyé un mail avec un lien mais ça envoie sur un pdf |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Merci |
ronpub |
|
khalis Stillness is the key ! | ronpub, relit mon poste.
. --------------- - Life is too short to last long. |
ronpub |
Message édité par ronpub le 02-02-2011 à 20:31:34 |
khalis Stillness is the key ! | Oui et apparemment oui. Mais c'est mitigé, d'autre dise oui, d'autre non et le modo n'en sait foutrement rien --------------- - Life is too short to last long. |
hcpowa77 | Bon c'est décidé, je passe d'un Intel X25-M V2 80go au Vertex 2 120Go. Pas pour une question de perf ( quoi que ^^ ) mais surtout pour la capacité de stockage. A 199€, je trouve que c'est une bonne affaire |
ronpub |
|
beessy |
Message cité 1 fois Message édité par beessy le 02-02-2011 à 21:57:01 --------------- FeedBack |
Tit Helix | Suite à vos conseils, j'ai téléchargé Paragon Alignment Tool 2.0 pour mon problème d'alignement. Effectivement, mon SSD est de couleur jaune dans le soft et ce dernier m'indique donc que mon SSD n'est pas aligné. Je lance alors une procédure d'alignement et mon PC reboot puisque mon OS est sur le SSD en question. Une fois le BIOS chargé, un bel écran PARAGON s'affiche et la procédure d'alignement débute. L'opération ne dure pas plus de 51sec, la dernière opération visible étant la vérification de l'intégrité de mon filesystem. Le PC reboot de nouveau et j’atterris directement sur le bureau windows avec au final le soft qui m'indique en haut d'une fenêtre que la procédure d'alignement est COMPLETED mais en rouge, en face de mon SSD, il m'indique également que mon SSD n'est toujours pas aligné. Je ferme tout ça et relance le soft. Le soft scanne mes disques et le verdict tombe : mon SSD n'est toujours pas aligné.
|
Tit Helix | Je viens de réparer l'intégrité de mon filesystem car il y avait des erreurs (chkdsk /F /R). J'ai relancé Paragon Alignment Tool 2.0 et j'ai malheureusement toujours le même problème. Ce dernier ne veut pas m'aligner mon SSD |
Bizarre, tu as un problème autre part. Je me demande comment vous faites, pour avoir ce genre de problème. Je te préconise un formatage rapide de ton SSD via 7 et une réinstalle complète.
Message cité 2 fois Message édité par khalis le 02-02-2011 à 23:10:42 --------------- - Life is too short to last long. |
beessy |
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'utilise Acronis 2009 et il garde bien l'alignement, ou alors c'est un coup de bol |
khalis Stillness is the key ! | Oui parceque ton SSD est aligné. --------------- - Life is too short to last long. |
jerem4579 | Bonjour pour installer mon ssd je dois faire comme ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= | |