| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 18:45:49 ![]() ![]() |
Redvex |
Bon, viteuf les détails noob en complément de ma lecture. Les bonnes habitudes à prendre quant à l'écriture inutile? Superfetch/Indexing/Defrag/Restore c'est fait. Je ne suis pas encore passé à Acronis 2011, j'attendais le SSD+Clean install, je peux tranquillement cloner vers un hdd/faire une image sans souci et restore tout sur SSD directement ou il faut procéder à un erase particulier? Message cité 1 fois Message édité par Redvex le 17-12-2010 à 18:59:47 |
khalis Stillness is the key ! |
Les temps, tu peux les laisser. MSN rien à craindre après faut pas tomber dans la paranoïa. Evite de cloner ton dd sur SSD, oublie. Interdit. Si tu veux pas avoir une baisse enorme de perf. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 17-12-2010 à 19:03:24 --------------- - Life is too short to last long. |
Redvex |
|
khalis Stillness is the key ! | Surtout que cela ne sert a rien!
--------------- - Life is too short to last long. |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | -----------------------------------------------------------------------
|
jenjiscan | Moi je le trouve normal ton Bench Message édité par jenjiscan le 18-12-2010 à 01:13:45 |
tony54 |
Dkiller | J'en ai pris un chez rueducommerce, verdict mi janvier |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 11:57:34 ![]() ![]() |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
|
khalis Stillness is the key ! | Qu'as-tu comme cm? --------------- - Life is too short to last long. |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Une gigabyte UD4 P55 comme dis plus haut, ca va rester comme ca je pense.. |
tony54 |
Dkiller | A quoi ça sert les hdderase et autres |
kakal33 |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Redvex | Nouveau firm -> Format? |
Vampyrstar Tite vipère | Non. |
tony54 |
labrat ah les femmes! | je viens de recevoir mon vertex 120 go une allure de tuerie ces dd slim noir vraiment trop classe
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Le 1.25 n'est pas encore sorti mais les SSD Vertex 2, arrive en 1.25, il devrait pas tarder. Pour rappel, la mise à jour, n'affecte pas les données mais une précaution est à prendre en sauvegardant ses données. Hier j'ai testé, une belle alternative à hdderase et à la toolbox. C'est l'erase via Parted Magic. Ultra efficace, simple et rapide. Message cité 2 fois Message édité par khalis le 19-12-2010 à 14:03:36 --------------- - Life is too short to last long. |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
darthnet kylee & Renkaii | bonjour
Message cité 2 fois Message édité par darthnet le 19-12-2010 à 13:11:55 |
Vampyrstar Tite vipère |
|
labrat ah les femmes! |
slamooh |
labrat ah les femmes! |
slamooh |
khalis Stillness is the key ! | L'AHCI, n'influe en rien sur ton lecteur/graveur de DVD.
labrat ah les femmes! | ecran noir au demarrage est ce qu'un vertex au demarrage peut provoquer ce genre de truc? parce que lacarte graphique a toujours bien marché chuis mal la question est ce que si j'ai cramé le proc le pc demarre quand meme? Message cité 1 fois Message édité par labrat le 19-12-2010 à 16:40:11 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
myzt |
|
darthnet kylee & Renkaii | c'est ou l'AHCI ds le Bios ? , j'ai une CM ASUS Striker II et je vois rien qui correspond à AHCI
|
slamooh |
je l'ai trouvé dans Main/"storage configuration" ou un truc approchant
c'est ce que je me disais, ça fait une sacrée coincidence Message édité par slamooh le 19-12-2010 à 17:47:23 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |