| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Loudwig | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 19:59:28 ![]() ![]() |
tony54 | les débits sont vraiment pas terrible, il doit y avoir un problème fais le test sur 100mo Message édité par tony54 le 13-12-2010 à 20:06:59 --------------- Mon Feed-Back |
Loudwig | Ca je me doute bien qu'il y a un problème...mais où
Message édité par Loudwig le 13-12-2010 à 20:19:33 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
khalis Stillness is the key ! | rapha-35, loudwig & kakal33. Booté sur un DD qui a windows 7.
Tu vas arrive ici : X:\Diskpart > tu saisis " List disk " pour repertorier ton SSD et ta clé USB/Lecteur DVD. Si ton SSD correspond au chiffre 0 ou 1, tu fais ceci : X:\Diskpart > "select disk 0 ou 1" puis entrée Ensuite tu saisi ceci : X:\Diskpart > "Clean" entrée (tu patiente quelques secondes) Ensuite : X:\Diskpart > "Clean all" entrée (tu PATIENTE, cela prend du temps) Une fois que c'est fini. Tu fais ceci : X:\Diskpart > "Create partition primary" entrée Puis X:\Diskpart >"format fs=ntfs quick" entrée. X:\Diskpart >"active" entrée. X:\Diskpart > "exit" entrée.
Pour effectuer l'erase. Pour la CM intalle ça : Intel Chipset Version 9.2.3.1003. REBOOT REBOOT Faite un bench CrystalDiskmark en mode 0fill avec rien qui tourne sur le pc et qui fait quelque peut bosser le ssd. Message cité 2 fois Message édité par khalis le 13-12-2010 à 20:17:37 --------------- - Life is too short to last long. |
tony54 | oui change de cable SATA, on a déjà vu ce problème de débit a cause d'un mauvais cable --------------- Mon Feed-Back |
ichigooo | Comment on fait quand on a un pc portable HP? car je ne vois pas l'option pour passer en ahci dans le bios --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
tony54 | tu reste en Ide, de plus le Trim est géré par Win7 en natif même en Ide
--------------- Mon Feed-Back |
Loudwig | Quand dans le bios on a le choix entre "Sata" et "Ide" dans le "sata mode", c'est qu'on active ou pas l'AHCI?
Loudwig |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 20:36:27 ![]() ![]() |
rapha-35 | moi j'ai tout installé et tout configuré aussi, la flemme de tout refaire :x |
kakal33 | je vais refaire une installation après un erase, heureusement que je n'avais pas encore réinstallé mes jeux Uploaded with ImageShack.us Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 13-12-2010 à 23:34:51 |
khalis Stillness is the key ! |
Message cité 2 fois Message édité par khalis le 13-12-2010 à 23:49:10 --------------- - Life is too short to last long. |
Loudwig | Moi je veux bien faire la manip, mais en fait ça fait quoi exactement? A quoi ça sert? (j'aime bien savoir ce que je fais Message cité 1 fois Message édité par Loudwig le 13-12-2010 à 23:55:17 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
kakal33 |
Message édité par kakal33 le 14-12-2010 à 00:07:04 |
khalis Stillness is the key ! |
Tu aurais projeter l'image de ton dd vers SSD. FAIL!!!!!! à proscrire!!! Ensuite, ce que j'ai indiqué consiste à remet à neuf ton SSD en complément de l'erase.
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 14-12-2010 à 08:54:58 --------------- - Life is too short to last long. |
Loudwig |
Loudwig |
khalis Stillness is the key ! | Parfait mais seulement de SSD à SSD.
--------------- - Life is too short to last long. |
Loudwig |
kakal33 | j'ai utilisé diskpart et réinstallé W7
|
khalis Stillness is the key ! | C'est deja bcp mieux mais il y'a un truc qui doit bloquer quel part.
--------------- - Life is too short to last long. |
Loudwig |
Message édité par Loudwig le 14-12-2010 à 12:05:53 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
khalis Stillness is the key ! | Quelle est ta CM stp? --------------- - Life is too short to last long. |
Loudwig | Une Asrock DualSata2 avec AM2Cpu Board (marqué dans ma config' --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
khalis Stillness is the key ! | Donc, cela vient bien de ta CM, un peut trop ancienne. --------------- - Life is too short to last long. |
Loudwig | Mouais...quitte à tout réinstaller, autant que ce soit avec du matos récent Message édité par Loudwig le 14-12-2010 à 13:31:18 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
dd8008 | Khalis qu'elle difference entre un format sous windows et un erase via le toolbox ?
Message cité 1 fois Message édité par dd8008 le 14-12-2010 à 13:43:10 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | yop, sinon pour les problemes d alignement et de backup ( acronis), j ai fait la manip suivante.....
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Loudwig | Message édité par Loudwig le 14-12-2010 à 18:10:19 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
chriskenoby Que la force soit avec vous | oui car tu garde la partition primaire de 100 mo faite lors du formattage du SSD avec W7...........apres install backup acronis sans le primaire......... Message édité par chriskenoby le 14-12-2010 à 18:18:22 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Loudwig | Aaaah ok!
joelamouche Informaticien, pas magicien |
jenjiscan |
|
kakal33 | le démarrage de W7 en 20 secondes c'est bien hors bios car chez moi c'est 40 secondes avec le bios??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |