| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 18:11:23 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
darthnet kylee & Renkaii | je vois résolument rien qui correspond à AHCI , le seul truc que je vois c'est ACPI dans " Alimentation " ds le Bios |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 19-12-2010 à 18:35:22 |
myzt |
|
mr vengeance |
désolé de répondre si tard. c'était promo ldlc donc le prix ça va.. par contre la j'ai mis à jour le firmware sur les conseils de OCZ et rien n'a changé, l'écran se rallume mais reste noir..! cas unique..? |
khalis Stillness is the key ! | Ecran noir au demarrage, rien avoir avec le SSD...
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 21:36:33 ![]() ![]() |
mr vengeance | Non mais des fois c'est ça, des fois il se rallume pas, des fois après rallumage ça crache... Et sur une install HDD, tout est ok! |
slamooh | J'ai aussi un problème d'écran noir. Pendant l'installation de windows il enchaine 2 reboot et puis refuse d'aller après l'animation w7. Il est quasiment installé mais ça finalise pas... PS : il semble que mon lecteur de dvd était hs Message édité par slamooh le 19-12-2010 à 22:58:57 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 19-12-2010 à 23:38:03 |
mr vengeance |
euh.. je vois pas le rapport?? mon SSD marche très bien et est reconnu partout, il veut juste pas sortir de veille S3 correctement.. |
Je te l'avais dis.
Pour ton SSD fonctionne, le soucis vient d'autre part, CM, lecteur DVD ou autre. Message cité 2 fois Message édité par khalis le 20-12-2010 à 06:59:29 --------------- - Life is too short to last long. |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 20-12-2010 à 10:19:01 |
labrat ah les femmes! | merci mais la chuis un peu dans le demer
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
slamooh |
ouais enfin, ça résoud pas mon problème...Ok il semble que mon lecteur de dvd soit en rade. Soit... après ça j'ai quand même passé la soirée à tester plusieurs install de windows sans réussir à finaliser une installation... donc il y a quand même un problème. je vois le ssd partout (bios, windows, toolbox), il semble fonctionnel mais impossible de finir une install. C'est un peu HS mais étant donné que le SSD semble fonctionner correctement... vous connaissez un outil de diagnostic qui me permettrait de savoir ce qu'il se passe sur mon pc (lecteur DVD qui part en sucette / erreur calibrage puissance dans nero, boot fin installtion windows impossible)? Message édité par slamooh le 20-12-2010 à 11:13:27 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
|
Message édité par darthnet le 20-12-2010 à 14:46:53 |
khalis Stillness is the key ! | Oui, je pense que cela vient de là.
|
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 20-12-2010 à 15:08:38 |
slamooh |
Message édité par slamooh le 20-12-2010 à 15:28:23 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
|
khalis Stillness is the key ! | Dans ce cas, met AHCI stp, mais tu vas avoir un BSOD car cela le pilote n'est pas installé. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 20-12-2010 à 15:30:59 --------------- - Life is too short to last long. |
|
|
Loudwig | Ca rejoins un peu mes soucis tout ça:
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
slamooh | Bon j'arrive toujours pas à finaliser une install de Windows en DVD. Ca bloque à l'installation completion (les 3 petits points sont animés mais la barre de progression ne bouge pas). Test avec un boot usb... bloquage à l'écran de démarrage (réf carte mère + raccourcis claviers pour accéder au bios) Ma carte mère Message édité par slamooh le 20-12-2010 à 22:08:15 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
slamooh | --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
arn033 | Depuis 2 jours, à chaque démarrage, windows fait un chkdsk sur mon Vertex 2 alors que je ne lui ai rien demandé, et chaque fois n'en sort aucune erreur (ou du moins c'est ce que je comprends).
--------------- Achats/Ventes |
Loudwig |
dackone Wattaaaaak ! | Moi qui attends le mien qui doit arriver demain...
Message édité par dackone le 21-12-2010 à 13:44:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |