| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 12-12-2010 à 21:53:43 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 21:40:24 ![]() ![]() |
rapha-35 |
Message édité par rapha-35 le 12-12-2010 à 21:58:53 |
dd8008 |
ichigooo |
Message édité par ichigooo le 12-12-2010 à 23:08:06 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Vampyrstar Tite vipère |
|
khalis Stillness is the key ! | Ton SSD serait peut-être pas aligné. C'est tout con Un gar ici, avant eu le même problème (didouille). Message édité par khalis le 13-12-2010 à 07:23:11 --------------- - Life is too short to last long. |
labrat ah les femmes! | salut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
rapha-35 | @khalis : moyen d'aligner le SSD sans tout effacer ? |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 10:29:43 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Oui avec soft tiers. Je te file ça ce soir en mp. --------------- - Life is too short to last long. |
dd8008 | J'ai brancher mon ssd sur un win7 j'ai formater le SSD puis mis a jour le BIOS du SSD meme si c'etait la version 1.24
Message édité par dd8008 le 13-12-2010 à 10:59:06 |
khalis Stillness is the key ! | dd8008 parfait mais sous 7, tu aurais dû faire l'erase via l'OCZ ToolBox. --------------- - Life is too short to last long. |
rapha-35 | moi j'ai : |
khalis Stillness is the key ! | rapha-35,
--------------- - Life is too short to last long. |
rapha-35 | J'ai la P7P55D LE, je l'ai deja dit plus haut ^^
|
slamooh | Question de noob,
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
khalis Stillness is the key ! |
rapha-35 |
Loudwig | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
labrat ah les femmes! | je viens de passer comande chez ldlc tous ces feedback ca commence a faire flipper
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
rapha-35 | le soft de Paragon me dit que tout est deja aligné correctement ...
|
khalis Stillness is the key ! | refait un bench de crystalmark en mode 0fill et sur 100mb stp.
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | J'envisage d'en acheter un également et il est vrai qu'à vous lire sur les méthodes utilisées pour avoir un système stable paraient complexe pour les néophytes du SSD.
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
khalis Stillness is the key ! | Oui les temps tu peux les laisser ou ils sont --------------- - Life is too short to last long. |
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
kakal33 | je viens d'installer mon vertex 2 120 Go et j'ai le firmware 1.25 je pensais que le dernier était le 1.24 Uploaded with ImageShack.us Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 13-12-2010 à 15:40:47 |
Loudwig | Tu crois que c'est ça qui fout la merde? (CM trop vieille quoi) --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
khalis Stillness is the key ! | C'est fort possible.
Loudwig |
khalis Stillness is the key ! | erf --------------- - Life is too short to last long. |
rapha-35 |
|
khalis Stillness is the key ! | Es-tu sur que l'AHCI est bien activé dans le bios ? (photo si tu peux?)
kakal33 | un test après mon installation de W7, AHCI activé et dernier RST Uploaded with ImageShack.us Message édité par kakal33 le 13-12-2010 à 18:43:29 |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
rapha-35 | @khalis : ben ouais il est activé ... |
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= | |