| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 01:16:28 ![]() ![]() |
kakal33 | j'ai commandé le même, je devrais le recevoir bientôt |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, a tout hazard je met un screen de crystal pour vous donner le debit de mon news SSD vertex 2 60 go ( cela fait 1 ans que je tournais avec un Vertex premiere gen. et j en etait tres content, a part mes deboires du debut........) Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 09-12-2010 à 18:16:12 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
tpcforever |
|
tony54 | khalis tu dois en avoir marre de dire 100X la même chose ? non ! il serait bien de mettre a jour le début du post, car chacun demande a chaque fois si le bench est bon, ce qu'il faut faire et ne pas faire etc.. Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 09-12-2010 à 18:41:21 --------------- Mon Feed-Back |
tpcforever |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
tpcforever | Parfait merci Khalis !
|
dd8008 |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 13:19:57 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Oui dd8008. --------------- - Life is too short to last long. |
dd8008 |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Quand j'ai mis ces drivers, j'arrivai plus à booter (bloqué au logo Windows), donc dommage pour les quelques Mo en plus --------------- Strava |
kakal33 | les drivers intel RST il faut les installer à partir du clé USB avant W7 |
dd8008 |
khalis Stillness is the key ! | kakal33 --------------- - Life is too short to last long. |
kakal33 |
|
kakal33 |
|
Teddymix Casual Suspect | Merci pour les précisions je le mettrai à jour alors |
tony54 | sacré différence !
--------------- Mon Feed-Back |
myzt | j'ai un petit souci, j'ai respecté à la lettre pour le ssd |
tony54 | il faut désactivé uniquement sur le SSD, les autres disques tu laisse l'indexation --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | par contre avec d'anciennes mobo on a pas la possibilité de mettre en AHCI malheureusement, donc apres en Ide il faut voir si le trim est actif en natif avec win7 --------------- Mon Feed-Back |
khalis Stillness is the key ! | Le trim fonctionne aussi en mode IDE sous 7. --------------- - Life is too short to last long. |
rapha-35 | Vertex 2 60Go recu !
Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 12-12-2010 à 17:14:59 |
ichigooo | J'aurais une question, comment on fait pour les RST sous linux? ( mandriva plus précisement) --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
khalis Stillness is the key ! | y'a pas --------------- - Life is too short to last long. |
myzt |
tony54 | petite question :
--------------- Mon Feed-Back |
rapha-35 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
tony54 |
rapha-35 | @khalis : ??? Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 12-12-2010 à 19:39:10 |
Vampyrstar Tite vipère | avant apres avec les derniers RST de cette page
edit pour un vertex 2 120. Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 12-12-2010 à 20:51:55 |
rapha-35 | Pour mon probleme cité plus haut, j'ai lu un peu le thread, il me faudrai le ICH10R ou quelque chose comme sa |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 12-12-2010 à 21:53:43 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= | |