| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 22:16:43 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère | bon, 7 64 installé sur un 2e HDD en AHCI.
Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 24-10-2010 à 00:05:56 |
Vampyrstar Tite vipère | hourra ! j'ai pu m'en sortir avec toolbox. Avant apres tite perte à tous les niveaux mais rien de dramatique.
Message édité par Vampyrstar le 24-10-2010 à 00:49:50 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
kittybox Ké ? | pareil , je me prends pas la tête , la baisse est minime ! |
harold_finch | Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer ou me rediriger vers un article/tuto au sujet des différents pilotes.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Caloun | Pendant la mise à jour j'ai également eu un écran bleu sous Windows 7 x64.
Message cité 1 fois Message édité par Caloun le 24-10-2010 à 18:24:57 |
Vampyrstar Tite vipère |
ouep, de toute manière me suis débrouillée comme une reine, il est bien flashée là. |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 21:39:27 ![]() ![]() |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 24-10-2010 à 21:58:12 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 24-10-2010 à 22:23:51 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Orpheus6 | Profitez les amis, le Vertex 2 60Go est à 99.90€ chez LDLC. Message cité 2 fois Message édité par Orpheus6 le 25-10-2010 à 10:33:49 |
pp1 | Bon tester le ssd sur une autre carte mere (P5Q pro) et là pas de problemes
|
kikou2419 | Bonjour --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
harold_finch |
Et moi 125e mon Vertex2...il y a 4 jours Je serais presque tenté d'en prendre un 2ème du coup vu le prix (je me contrôle Message édité par harold_finch le 25-10-2010 à 13:11:02 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
gorillaz11 On the road... |
|
Orpheus6 |
|
gorillaz11 On the road... |
|
Orpheus6 | Tu ne le regretteras pas. |
gorillaz11 On the road... | J'espère bien ! |
davids | ça a deja pas mal chutter c'est derniers temps ...mais 60go me parait limite niveau place !!! (la future baisse sera peu être pour le 120 Go Message cité 1 fois Message édité par davids le 25-10-2010 à 16:23:35 |
Orpheus6 |
|
kikou2419 | Je trouve que le bon compromis c'est les ssd de 90 Go. Suffisament spacieux avec un prix très intéressant --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Mujol | les rst = Stockage Intel Rapid ?? |
khalis Stillness is the key ! | Oui Mujol.
Vampyrstar Tite vipère | pas de perte de donnée mais fais le sur un 2e PC sous 7 avec le vertex en esclave. |
Mujol | ok je ne peux le faire sur mon disque systeme ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |