| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 21:35:29 ![]() ![]() |
jypill77 Littéraire et informaticien ! | Moi j'ai le OCZ VERTEX2 90 GO 3,5" depuis deux mois, j'en suis content.
--------------- http://www.apprenti-informaticien.com |
khalis Stillness is the key ! | Pourrais-tu nous faire un benchmark sous Crystaldiskmark stp.
--------------- - Life is too short to last long. |
davids | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par davids le 22-10-2010 à 09:09:44 |
khalis Stillness is the key ! | Merci de l'information, Davids.
Message édité par khalis le 22-10-2010 à 09:41:28 --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Active l'AHCI dans le bios et installe 7.
seb le junior Petit mais costaud :D | Et c'est tout ? c'est trop simple pour être vrai --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
davids | c'est vrai que qd on lit le dossier optimiser son ssd chez Bhmag.fr :
|
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 14:29:06 ![]() ![]() |
harold_finch |
J'ai fait une installation propre de windows 7 64bits. Chrystal disk mark 100Mo
Chrystal disk mark 1000Mo
ATTO
Après je n'y connais pas grand chose, apparemment on peut choisir différents pilotes? Est-ce bien utile?
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 22-10-2010 à 14:46:38 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
cdga | Perso j'obtiens avec AS SSD |
lordchaos | @alchimist : merci |
Alfoxy |
Message édité par Alfoxy le 22-10-2010 à 20:16:22 |
harold_finch | la corbeille aussi ça l'use trop? --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Vampyrstar Tite vipère |
khalis Stillness is the key ! |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | justement,j'avais lu plus haut qu'il fallait désinstaller les RST 10,j'ai installé les 1.23 avec les RST 10 installés et pas de soucis. |
|
|
Vampyrstar Tite vipère | on les voit comment si les RST sont installés ? |
kittybox Ké ? | hmmm mise à jour faite pour mon vertex2 (1.11 > 1.23), j'ai perdu un peu en perf ...
Message cité 1 fois Message édité par kittybox le 23-10-2010 à 21:43:56 |
Vampyrstar Tite vipère | tenté la MAJ BSOD.... Message cité 2 fois Message édité par Vampyrstar le 23-10-2010 à 21:47:01 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |