| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Mujol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 19:31:29 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Si tu peux en mettant ton ssd en secondaire --------------- - Life is too short to last long. |
Vampyrstar Tite vipère | sinon BSOD |
Vampyrstar Tite vipère | si ton disque contient l'os, oui. |
Mujol | ok donc pour mettre à jour un ssd il faut avoir sous la main un autre dd avec windows dessus ??
|
hyperion66 | Bonjour à tous,
|
khalis Stillness is the key ! | C'est une trés bonne affaire surtout sous Photoshop, Illustrator, tu va bander sec --------------- - Life is too short to last long. |
hyperion66 | Euh...ma femme ne bande pas Message cité 2 fois Message édité par hyperion66 le 25-10-2010 à 21:04:13 |
Vampyrstar Tite vipère | et un 120 à 200€ ? |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 21:14:35 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Orpheus6 |
|
hyperion66 | Exact, un pour moi et un pour ma femme....et peut-être un de plus pour le HTPC. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Orpheus6 |
|
Certe mais ce n'etait pas stipulé, donc pour moi c'etait un raid. Message édité par khalis le 26-10-2010 à 07:11:50 --------------- - Life is too short to last long. |
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
romje | Voici des screens, j'ai refait 4 a 5 fois les test et c'est toujours pareil, malgré le disque refait avec Diskpar et aligné en 128 puis formatage rapide. Message cité 1 fois Message édité par romje le 26-10-2010 à 15:03:36 |
romje | Appartement si je ne peux faire d'effacement avec sanitary erase c'est parce que je suis en ahci et qu'il faut le faire en ide avec ma carte mère |
Sinon pour tous, Pour diskpart, j'ai un tuto mais en anglais : http://www.sevenforums.com/tutoria [...] mmand.html Message édité par khalis le 26-10-2010 à 16:15:10 --------------- - Life is too short to last long. |
romje | j'comprends pas, c'est halucinant...je viens d'effacer mon vertex 128 avec diskpart, j'ai suivis le tutoriel. Merci pour le lien. Message édité par romje le 26-10-2010 à 16:53:12 |
romje | Je me suis dis que ça pouvait venir du programme alors j'ai installé CrystalDiskMark, sur mon vertex 128 et le resultat semble pas très normal non plus. |
harold_finch |
Je modifie mon avis au sujet des RST d'Intel, 2 pages avant je disais que ça me faisait baisser les perfs. Ne comprenant pas trop pourquoi j'étais le seul à constater ce phénomène, j'ai fait un nouvel essai en les réinstallant(toujours se poser des questions quand on est seul contre tous
ça m'a l'air tout bon du coup Message édité par harold_finch le 26-10-2010 à 18:04:49 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
romje |
Message cité 1 fois Message édité par romje le 26-10-2010 à 18:32:46 |
romje | tu n'as pas lu cette partie la |
khalis Stillness is the key ! | Passe en 1.6, je te le conseille chaudement. --------------- - Life is too short to last long. |
Jazz Ad Celui-là même. | Je viens de craquer sur un Vertex 2 180 Go.
|
romje |
|
romje | J'ai commencé a regarder les procédure. Je crois que je vais laisser tomber, je me rappel avoir essayé a plusieurs reprise et ça a été une vrai galère avec pour résultat plus aucune possiblité de booter sur le disque ensuite...c'est un vrai casse tête leur procédure, y sont fou de faire des truc aussi compliqué... Message édité par romje le 27-10-2010 à 07:13:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |