| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Orpheus6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 09:31:45 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fabero | bonjour à tous ;
|
gwenleremois | Bizarre, on dirait que le disque s'est bridé en sata I... |
fabero |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
gwenleremois | Arf désolé, pas d'autres idée Message cité 1 fois Message édité par gwenleremois le 07-10-2010 à 13:55:27 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Performances avec controller AMD SB710 :
|
gwenleremois | j'ai un SB850 |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 14:40:37 ![]() ![]() |
gwenleremois |
|
BonOeil Bouh !! | Achat d'un OCZ Vertex 2 120Go pour remplacer mon Crucial M225 128Go qui ira dans mon HTPC --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Le superfetch enregistre des informations dont je me fous royalement (les habitudes de l'utilisateur, si on est plus joueur qu'autre chose, qu'on aime regarder des vidéos, qu'on est étudiant ce qui préchargera certaines choses plutôt en semaine, etc...) puisque je fais de tout avec mon PC et que les logiciels dont je me sers quotidiennement se lancent déjà presque instantanément depuis que j'ai installé le SSD. Pour les fichiers temporaires, je suis parti du principe que c'est juste de l'écriture provisoire et que ça remplit le disque pour rien (tout comme les téléchargements, pourquoi user son SSD pour y mettre des choses qu'on va déplacer ensuite). En déplaçant le temporaire sur un autre disque ça évite que toutes les applications fassent de même par défaut. Malgré ça c'est le jour et la nuit puisque l'OS en lui même est plus réactif et que je n'attends plus pour lancer une application et c'est bien là le principal
Merci pour le retour Message édité par ToonSpirit le 07-10-2010 à 19:21:51 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
gwenleremois | Raid 0 vertex 2
Message édité par gwenleremois le 08-10-2010 à 09:27:09 |
fabero | bonjour à tous ;
|
gwenleremois | Bah là, perso, je ne vois pas... Si tu as l'occaz de le tester sur un autre pc, hésite pas...
|
fabero |
|
Benoit6363 |
|
fabero |
|
fabero | j'ai démarré l'ordi en mode sans échec ... et j'ai lancé les bench ... résultats 270 mo/s
|
gwenleremois | Hum, regarde au niveau des processus, une telle activité doit faire bosser ton chipset intégré (si tu es dans ce cas là bien sûr), et donc ton cpu... Kill les et en procédant par élimination tu trouveras je pense. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
gwenleremois | Assez space |
fabero |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Dites moi, c'est quoi le meilleur moyen de tester l'état d'un SSD ? Je peux faire une vérification complète avec l'outil windows ou ça ne sert à rien ?
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
gwenleremois | les BSODs arrivent apparemment en sortie de veille (jamais eu perso mais cf les avis des pages précédentes...)
Message cité 1 fois Message édité par gwenleremois le 08-10-2010 à 19:40:27 |
Prums je suis occupé la... | salut,
Message édité par Prums le 09-10-2010 à 01:08:07 --------------- FeedBack |
j-mi | Ca y est, j'ai installé mon vertex2 90gb Message cité 1 fois Message édité par j-mi le 09-10-2010 à 08:16:52 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Benoit6363 |
|
fabero |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | |
zcoold Get It By Your Hands | yop, nouveau possesseur d'un vertex2E 60go, par contre j'ai une mobo (P5N-E SLI) qui ne gère pas l'AHCI... mon colloc est dans le même cas (P5K SE), il a des perfs catastrophiques --------------- ray=out |
MaousCostaud | Pour info sur matos.net le Vertex 2 60 Gigots a subi une baisse assez conséquente puisqu'il vient de passer de 139 à 126€ |
gwenleremois | on le trouve à ce prix et un peu moins depuis quelques temps, il était temps que materiel.net s'y mette |
zcoold Get It By Your Hands | bon alors j'y comprend rien, il semble que ma mobo (P5N-E SLI) gère le AHCI malgré le fait qu'ASUS ai retiré la possibilité de l'activer via le BIOS depuis heu des lustres:
Message édité par zcoold le 10-10-2010 à 08:51:36 --------------- ray=out |
kittybox Ké ? | voila je fait mon entrer ds le monde du ssd , avec cette petite merveille de vertex 2 60go !! sur une asus maximus II formula : il est en AHCI , sous seven et tweaké (indexation, superfetch etc ...)
Message édité par kittybox le 10-10-2010 à 10:02:02 |
fabero | vu les 2 posts précedents :
|
zcoold Get It By Your Hands |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= | |