| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 17:48:14 ![]() ![]() |
Cereal_Killer updated | Je viens de cramer mon deuxième Ocz Turbo ;o) --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Faluja Désanusseur de moules | OCZ s'est "malencontreusement" rendu compte que les puces ne tiennent pas ~ 10 000 erases mais 5000 Message édité par Faluja le 01-10-2010 à 23:26:15 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon ca y est, j'ai reçu mon Vertex 2 120g
Pour le Trim, comment on sait si c'est actif ? (désolé j'ai lu pas mal de pages ici mais je ne me souviens plus si quelqu'un en a parlé et il y a tellement d'infos...) @+ PS : pour votre navigateur internet, vous gardez les fichiers temporaires sur le SSD ou vous les avez déplacés sur un autre disque ? Message édité par ToonSpirit le 02-10-2010 à 09:15:41 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
zonka x58 forever! | Hello.
Message édité par zonka le 02-10-2010 à 10:55:37 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
Message édité par zonka le 02-10-2010 à 12:14:23 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 12:12:21 ![]() ![]() |
Killo29 | Non. |
zonka x58 forever! | un thread assez interessant : http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] r-SSD-have
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
4get9 C'est clair ! |
|
yo59 OCBoy | Ce n'est peut être pas fiable, mais c'est comme ça que CDiskInfo semble calculer. |
4get9 C'est clair ! | ça y est j'ai pigé ton calcul
|
zonka x58 forever! |
Message édité par zonka le 02-10-2010 à 16:08:30 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
cdric_c |
|
yo59 OCBoy |
|
yo59 OCBoy | Ah oui...
|
cdric_c | Dehors sale traitre ! |
j-mi | Vertex 2 90GB commandé ! 190e fpin.
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
j-mi |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | 120GB pardon --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gwenleremois | http://www.cdiscount.com/informati [...] e120g.html |
j-mi | Ah, c'est pas du tout pareil !
ParadoX |
Sur toute une config, on economise bien 15% Message édité par ParadoX le 06-10-2010 à 17:53:37 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
snakesolid2 Premier de cordée |
Vampyrstar Tite vipère | Vertex2 120Go 3/5 pouces commandé.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Après une semaine d'utilisation, je ne regrette pas mon achat Je suis sous W7 Pro 64bits en AHCI avec les derniers drivers RST. Par contre j'ai eu 2 écrans bleus (et même un vert la dernière fois), apparemment après sortie de mise en veille prolongée, c'est un problème connu, mauvais réglage ? Message cité 3 fois Message édité par ToonSpirit le 07-10-2010 à 07:25:31 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
gwenleremois |
|
Orpheus6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |