| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent : Message édité par zcoold le 10-10-2010 à 15:00:44 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 13:18:47 ![]() ![]() |
MaousCostaud | Salut,
Message édité par MaousCostaud le 10-10-2010 à 15:07:51 |
gwenleremois | Pas de soucis |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Merci, je vais test
OS installé dessus ? Vierge ou avec déjà tous les programmes, utilitaires en tache de fond et applis installées ? J'imagine que ça dois jouer un peu. Message édité par ToonSpirit le 10-10-2010 à 16:16:11 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
j-mi | Ouaip !
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 10-10-2010 à 22:21:43 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 12:44:46 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Pas pour les Turbo --------------- - Life is too short to last long. |
zcoold Get It By Your Hands | pour les vertex2E le firmware le plus récent est bien le 1.11? --------------- ray=out |
Vampyrstar Tite vipère | tu le vois avec quoi le firmware ? |
gwenleremois | Une semaine... Si tu as le courage, fait un erase complet... Mais sinon, pas très utile.
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | bon ça va mieux en ahci avec une mobo potable quand même:
--------------- ray=out |
j-mi |
Message cité 1 fois Message édité par j-mi le 14-10-2010 à 10:16:05 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
zcoold Get It By Your Hands |
khalis Stillness is the key ! |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | |
Vampyrstar Tite vipère | comment vous lancé le bench ? Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 14-10-2010 à 14:50:40 |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
zonka x58 forever! | les bricoleurs du forum en sont a la 9.6.5.1001 (beta), mais bon, je ne pense pas que ca change grand chose --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Message édité par dedouille29 le 14-10-2010 à 17:10:06 |
Prums je suis occupé la... | salut,
--------------- FeedBack |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Prums je suis occupé la... |
zonka x58 forever! |
Prums je suis occupé la... |
--------------- FeedBack |
Vampyrstar Tite vipère |
|
|
Vampyrstar Tite vipère |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |