| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
pkoka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 17:43:48 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Ce n'est pas pareil Moi j'ai l'option dans le bios, mais je ne peux pas installer le pilote. Message édité par babajaga le 12-09-2012 à 17:48:05 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
balrogmorgoth |
--------------- |
babajaga Piles ? Nie pisz | Pas besoin de réinstaller le pilote chipset ?
Message édité par babajaga le 12-09-2012 à 18:02:18 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 12-09-2012 à 21:36:41 --------------- - Life is too short to last long. |
balrogmorgoth | Je l'ai fait j'ai une perte totale de mon systeme --------------- |
jin1080 | Pas si rapide que ça le SAV OCZ. Ils ont reçu mon colis le 07/09 et n'ont tjrs pas envoyé le nouveau SSD. |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 13:29:04 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... | la poste a l'air de merder en ce moment... un pov' colis parti d'allemagne le 05/09 est arrivé chez moi hier, alors que normalement, c'est 2-3 jours |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
High Plains Drifter | Non pas de message, faut aller voir sur la page du ticket http://rma.ocztechnology.com/rmalookup.aspx
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
kensiko26 | RMA direct |
K280 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
clasni |
|
kensiko26 | RMA
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mr oizo bis Don't feed the troll | ils ne m'ont rien demandé à ce sujet |
xu1er | Et pis faut-il encore que le ssd soit reconnu par le bios pour le mettre à jour |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 12:19:16 ![]() |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
|
MSchumacher |
Salut à toi. Pareil que toi, acheté exactement à la même époque, un Vertex 2 240Go et il est toujours en vie ! Si il fonctionne toujours pourquoi tu veux le changer pour en racheter un autre ? Tu veux un modèle plus gros genre 180Go ou 240Go ? Tu vas acheter quelle marque ? (Crucial M4 ?) Par contre moi, quand je vois le taux de panne des SSD OCZ à l'heure d'aujourd'hui, je ne crois pas que je rachèterai un des nouveau SSD OCZ si mon Vertex 2 venait à me lacher... (OCZ on l'air d’être devenu les pires au niveau fiabilité en SSD...) Message édité par MSchumacher le 15-09-2012 à 17:43:14 |
xu1er |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | J'en ai rentré quatre dans le champs réservé au serial (on ne peut pas en mettre plus) et j'ai récapitulé tous les numéros de séries dans le corps de message du ticket. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 18-09-2012 à 14:54:54 |
MuLoT44 |
|
khalis Stillness is the key ! | Nouveau pilote Intel RST 11.6 --------------- - Life is too short to last long. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | question, ça apporte quoi concrètement de mettre à jour ma bécane avec les nouveaux pilotes intel RST? Message édité par bulldozer_fusion le 18-09-2012 à 16:58:20 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kensiko26 | pas grand chose sauf si tu as un RAID 0 et du Z77 alors là tu pourrais avoir le TRIM si tu es encore sous RST < 11 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | j'étais sur la version 11.0 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |