|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : Message édité par mr oizo bis le 07-09-2012 à 14:52:05 |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2012 à 14:51:25 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Le trim est supporté en raid mais uniquement à partir du chipset X79. --------------- - Life is too short to last long. |
LePcFou Delinquant textuel | 2 ssd ocz en raid 0, tu cherche pas du tout les ennuis toi ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Bah, t'as gagné un Agility, c'est pas si mal finalement. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 07-09-2012 à 20:43:48 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon apparemment c'était la partition de boot qui était corrompue (le machin de 200Mo "réservé au système" ), je l'ai réparé grâce au disque windows et ça repart. Je n'ai pas trop envie de chercher mais le coupable est tout trouvé, je ne pense pas que ça soit une fausse alerte Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 07-09-2012 à 21:03:58 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Fait une image avec CloneZilla histoire d'être tranquille et renvoi au plus vite cette abomination chez ses créateurs. |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2012 à 21:08:33 ![]() ![]() |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | T'as pas moyen de choper un DD quelque part ?
|
Acyd59 |
Message édité par Acyd59 le 07-09-2012 à 21:17:00 --------------- Gamertag : Acyd59 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
xu1er |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 19:59:04 ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | pour la prochaine panne alors |
khalis Stillness is the key ! | Quel est ton probleme exactement ?
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Aucun, le monsieur dit venir à notre aide, en nous mettant en garde tel un prophète, contre les méfaits du RAID0 avec des SSD OCZ. |
khalis Stillness is the key ! | Ah d'accord --------------- - Life is too short to last long. |
jpork | Un raid de ssd moyen de gamme? |
clasni | Un petit bench du Agility 4 64Go reçu en échange du Petrol mort dès réception ou presque.
|
pkoka | En fait ce que je cherche, et tout le monde aussi, c'est que le ssd soit le plus rapide possible pour démarrer windows, lancer les applications, etc. Et comme je ne m'amuse pas à chronométrer les temps de démarrage, je part du principe que plus le ssd à de bons débits, plus vite il chargera vite les applications. Peut-être que mon résonnement est faut, je n'en sait rien. Message cité 1 fois Message édité par pkoka le 11-09-2012 à 23:27:56 |
kensiko26 | C'est surtout le temps d'accès qui compte. |
balrogmorgoth | Bonjour j'ai voulu mettre à jour mon vertex 3 avec la toolbox sous 7, j'ai installé mon 7 sur un samsung 830, je suis bien en AHCI (vérifié sous 7 et le bios) j'ai essayé plusieurs de mes ports SATA et rien y fait, le toolbox ne détecte pas mon vertex 3, une idée ?
Message cité 1 fois Message édité par balrogmorgoth le 12-09-2012 à 03:05:12 --------------- |
pkoka | Ok, merci pour ta réponse.
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
pkoka |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |