| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 16:54:02 ![]() ![]() |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
cmanu03 | Sur le suivi de RMA il est indiqué qu'ils m'en renvoient un demain. Plutôt très efficace chez OCZ |
blueteen |
|
cmanu03 | Voila ils m'ont renvoyé un vertex 30Go , plus qu'a attendre. |
cmanu03 | Le colis est parti de taïwan , je suis pas prés de le voir |
blueteen | 3-4 jours
|
Cereal_Killer updated | Mon VertexTurbo (fw1.5) vient de claquer, BSOD pendant un bench CrystalDiskMark puis plus reconnu dans le BIOS --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
cmanu03 | Pas mieux |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 23:48:26 ![]() ![]() |
Cereal_Killer updated | Ouais bon okay vendu --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Faluja Désanusseur de moules | Trim avec les drivers RAID \o/ --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cmanu03 |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
Je@nb Kindly give dime | Bah LDLC le renvoit peut être à OCZ mais en attendant ils t'en renvoient un. J'ai à peine attendu une semaine moi |
Cereal_Killer updated | Ouaip voilà l'idée --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
FreeZbe | Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'indiquer les vitesses en écriture d'un Vertex 60G en temps normal.
|
Faluja Désanusseur de moules |
FreeZbe | Ok, merci beaucoup Faluja. Je venais de faire l'acquisition d'un Vertex 60G et l'écriture me paraissait un peu faiblarde.Mais apparemment c'est tout à fait normal.
|
romje | Et c'est repartis....hier pc allumé, en cours d'utilisation, écran bleu et paf, impossible de rebooter, mon vertex 60 turbo est mort comme ça sans raison...il est tout neuf, et c'est le 2 ème en 3 mois...quand c'est pas la partition qui saute...j'aurais du prendre un solid.... Message édité par romje le 29-03-2010 à 15:32:48 |
Theutheu | T'aurais pas un problème avec EDF tout simplement ? --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Faluja Désanusseur de moules | oué, clairement. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
romje | non aucun, puis j'ai un disjonteur différentiel, et j'ai fait mettre 2 prises relié directement au compteur rien que pour le pc. De plus branché sur une multiprise avec fusible.
Message édité par romje le 29-03-2010 à 16:45:33 |
seriousmanfr | Bon j'ai réussi à me dépatouiller et à me fire une isntall propre (enfin j'espère).
Message cité 1 fois Message édité par seriousmanfr le 03-04-2010 à 01:31:43 |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 31-03-2010 à 19:53:23 --------------- - Life is too short to last long. |
mattwarend2002 | Salut !
|
blueteen | Il faut que je te retrouve le lien mais oui, j'ai un 60go turbo sous seven, et y a un firmware dispo, sorti il y a 2 mois je crois. edit : http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] post480195 Message édité par blueteen le 02-04-2010 à 16:02:05 |
seriousmanfr | Bonjour à tous.
Message édité par seriousmanfr le 03-04-2010 à 01:49:30 |
mac gregor ID psn : macgregor62 | bonjour,
|
sebounet | http://www.pcworld.fr/2010/04/07/f [...] mpaign=rss
Message édité par sebounet le 07-04-2010 à 10:24:51 |
Le Titi | Une petite question pour les connaisseurs de SSD OCZ
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
yo59 OCBoy | Si 2 SSD sans RAID oui.
|
Faluja Désanusseur de moules | Le dernier driver RAID Intel (Intel Rapid Storage) supporte le trim en mode RAID normalement, après je sais pas si c'est seulement dans le cas d'un SSD seul en non-RAID ou si ca fonctionne aussi pour deux SSD mis en RAID 0 ou 1.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 07-04-2010 à 18:51:49 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Je ne sais pas si ces derniers drivers marchent bien mais en tout cas chez moi, le drivers natif 7 et le gc donnent de meilleurs résultats que les derniers d'intel rst Message édité par drainvac le 07-04-2010 à 19:06:18 --------------- *mon feed-back* |
yo59 OCBoy |
Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 07-04-2010 à 19:05:01 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Le Titi | OK merci bien a tous pour vos reponses. --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
tartinons | Bonjour a tous,
|
tartinons | Bon c'est bon je viens d'essayer avec une clef USB, je sais pas si ca venait effectivement de mon leceteur DVD, mais maintenant tout roule c'est l'essentiel. |
seriousmanfr | Voilà un truc intéressant pour le problème des écrans bleus :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= | |