| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 19:18:29 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
jean pierre | No soucis |
MSchumacher |
|
khalis Stillness is the key ! | Pardon, oui je l'utilises toujours jusqu’à ce jour. --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | C'est clair! --------------- - Life is too short to last long. |
wuger91 | Pour ma part j'ai reçu une boite neuve en RMA de mon vertex III MIOPS |
The Kamui Electron libre | Moi j'ai fait l'inverse : renvoyer le HDD entouré de papier cul et de papier journal (le tout dans une petite boite de chocolats). Message édité par The Kamui le 06-06-2012 à 22:00:07 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 21:59:57 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
jean pierre | Dans le mails, il m'est bien specifié, ssd seul avec une epaisseur je ne sais plus de combien pour absorber les chocs et sans le support 3 1/2 " Message édité par jean pierre le 06-06-2012 à 22:50:12 |
delirium6 | Bonjour,
|
khalis Stillness is the key ! | Salut, tout est indiqué en 1ère page.
Message édité par khalis le 07-06-2012 à 17:07:40 --------------- - Life is too short to last long. |
delirium6 | Ok je testerais de nouveau en rentrant, sachant que l'AHCI n'est pas activé car pas sur la CM |
delirium6 | Version 2.15, c'est pas la dernière mais est-ce que celle-ci a vraiment un intéret ? |
7ptique | Si OCZ sort des firmwares, c'est pas pour occuper ses ingénieurs ...
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
je viens de checker le firmwares de mon vertex2 50go ,je suis au 1.29,jamais mis a jour,mais j hésite,la balance entre le rique de merdouille au flash et l amélioration des perfs.
et grand merci a l auteur pour la marche suivre pour l instal (good first post). Message édité par Tahitiflo le 09-06-2012 à 13:44:58 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
khalis Stillness is the key ! | Merci tahitiflo --------------- - Life is too short to last long. |
kensiko26 | Firmware Vertex 4 version 1.4.1.3 pour problèmes de BSOD ou de SSD non détecté au démarrage froid:
|
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
7thWave Forward | Bonjour, |
Winpoks | Tu perds le trim donc perte de performance dans le temps. Et pour une utilisation quotidienne, je doute que tu perçoives vraiment une différence. Mais comme je n'ai jamais essayé. Message édité par Winpoks le 10-06-2012 à 11:38:58 |
7thWave Forward | C'est bien ce que je pensais. Donc, un Vertex 3 de 60 Go pour Windows, et je garde le 120 Go pour les jeux. Ceci semble plus approprié et plus utile. |
kensiko26 | Les pilotes RST 11.5 Beta apportent le TRIM en RAID maintenant, mais d'après ce que je comprends c'est sous Windows 8 uniquement. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
khalis Stillness is the key ! | Tistou21 : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=4183 --------------- - Life is too short to last long. |
tistou77 Geek Inside!! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
khalis Stillness is the key ! | Ton SSD ne va pas mourrir suite à la mise à jour. --------------- - Life is too short to last long. |
doudy4 | Bonjour,
Message édité par doudy4 le 11-06-2012 à 09:47:19 |
khalis Stillness is the key ! | Salut, --------------- - Life is too short to last long. |
doudy4 | Merci pour la réponse ... Message édité par doudy4 le 11-06-2012 à 11:23:15 |
doudy4 | A priori l'Octane SATA III 128GB semble avoir un meilleur taux de satisfaction des utilisateurs 59% (contre 19% pour Petrol et 75% pour le 830) ici : http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6820227766
|
beniusc | Salut,
--------------- Feed-Back - Ventes |
khalis Stillness is the key ! | Nouvelle mise à jour Vertex 4.
jean pierre | ca y est, le vertex 2 est partis ce matin pour trifouilli les bains de pieds dans le grand nord neerlands je ne sais ou en RMA, vais suivre l'affaire et voir combien de temps il revient et dans quelle etats Message cité 2 fois Message édité par jean pierre le 14-06-2012 à 10:14:42 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 14:13:05 ![]() Venant du 1.35 de mon V2, j'ai heureusement vu qu'il n'était nul besoin de flasher, ouf Message édité par Profil supprimé le 14-06-2012 à 14:13:47 |
rubz | Bonjour les gens ! J'ai trouvé une super occaz pour un vertex 2 120go sous blister neuf ! Mais après recherche, apparement ce SSD est sujet a pas mal de problèmes Message édité par rubz le 14-06-2012 à 15:25:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= | |