| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
yenko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 17:15:50 ![]() ![]() |
wuger91 | T'en fait pas le RMA c'est tout compris 1 semaine |
raph0ux Amateur de PC | Bon je me sens un peu mongol là, pourtant j'ai tout bien suivi, je crois --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
khalis Stillness is the key ! | Du SSD lui même, défaillance. --------------- - Life is too short to last long. |
raph0ux Amateur de PC | Ah non ! Je refuse ! Ça peut vraiment être ça ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Boulou Wingfoil | Bonjour,
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 12:05:53 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Je vais tester ça, c'est rapide donc c'pas trop grave En SATA2 je peux espérer combien comme débit max ? (j'vais changer de CM parti comme c'est
Edit : le SE a fonctionné (ouf Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 02-06-2012 à 13:10:20 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Boulou Wingfoil |
|
nonostyle973 | @raph0ux voici un Benchmark en SATA3 avec un Agility3 120 fraîchement reçu. J'atteint pas les débit annoncé mais c'est pas trop mal je trouve.
--------------- Nonostyle973 vend aussi --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19276273 |
Tu as en plus un disque dur ou pas? Message édité par khalis le 02-06-2012 à 15:17:01 --------------- - Life is too short to last long. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wamoim | Juste un petit message pour dire que j'ai reçu mon agility 3 de remplacement et tout est OK (depuis 5 jours j'attendais d'être sur ^^)
|
Arghoops |
kensiko26 | Mise à jour firmware Octane et Petrol:
|
jean pierre |
|
syntaxx_error | Le secure erase du Toolbox OCZ il fait quoi concrètement ? Il vire les partitions, le secteur de boot & co ? Je demande car je l'ai fait pour un Vertex 2 de 60go et la manip m'a paru excessivement rapide. En gros j'ai validé la manipe sous Toolbox et j'ai rebooté dans la foulée et là c'était torché, le SDD ne bootait plus comme prévu. Jusque là tout est normal. Sachant que j'ai revendu mon vertex je voudrais etre certain que toutes les data ont été virées. J'ai comme un doute après coup... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-06-2012 à 22:18:51 |
kensiko26 |
|
kensiko26 | Mise à jour disponible Vertex 2 Agility 2 version 1.37
|
kensiko26 |
|
Arghoops |
|
MSchumacher |
Impossible de passer mon Vertex 2 240Go en 1.37... J'ai désinstaller avant les RST. Mais quand je retourne voir dans "Drives" et que je clique sur mon Vertex 2 et ba il est toujours en 1.35... Une idée ? Khalis, t'as essayé avec ton Vertex 2 de le passer en 1.37 ? Message édité par MSchumacher le 04-06-2012 à 23:47:37 |
nonostyle973 | Avec mon Agility3 même soucis j'ai utilisé le boot sur clé usb de l'utilitaire linux et sa a fonctionner du premier coup --------------- Nonostyle973 vend aussi --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19276273 |
MSchumacher |
|
Message édité par khalis le 05-06-2012 à 01:15:11 --------------- - Life is too short to last long. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 05-06-2012 à 03:02:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
syntaxx_error |
Ah ok merci |
MSchumacher |
Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 05-06-2012 à 16:53:26 |
jean pierre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= | |