| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 15:24:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 15:29:54 ![]() S'il n'est pas à jour tu le fais et tu n'auras plus aucun souci avec |
rubz | Il ne doit pas etre a jour il est neuf sous blister ! Bon pour le prix ( 65euros livré !) je vais me laisser tenter on verra bien !! Merci pour la réponse |
khalis Stillness is the key ! | Edit : grilled, burned, cramé. Message édité par khalis le 14-06-2012 à 15:49:55 --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
rubz | Ben je fonce mais je voulais etre sur de ne pas me retrouver avec une brique de 65 euros ! |
khalis Stillness is the key ! | Oui tu as raison de vérifier c'est normal. --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 18:51:19 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Oui, y'a de l'amelioration, c'est comme le vin, avec le temps... --------------- - Life is too short to last long. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
tain,ouai,je viens de le faire,passé du 1.29 au 1.37 en 10s.nikel mine de rien,il marche bien ce ssd.(touche du bois toussa) Message édité par Tahitiflo le 15-06-2012 à 09:44:51 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jojo_78 | salut |
wuger91 | oui |
jojo_78 | d'autres avis m'intéressent aussi (mais merci à wuger) |
jojo_78 | merci, sachant qu'il sera le second et non le principal |
khalis Stillness is the key ! | J'ai renommé le topic pour faire plus simple. --------------- - Life is too short to last long. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 14:37:16 ![]() Great, ça change tout
|
jpork | Y compris les vertex 1? |
cell | Y en a qui on commandé l'OCZ Octane 128go vendu sur cdiscount a 69€ ?
|
Mattip | idem |
rubz | YEahhhh je reçois un vertex 2 demain ca donne confiance !!! >_< |
Cryogenix académicien | lol un conseil sauvegarde tes données importante sur un disque externe ... |
rubz | Toutes mes données sensibles sont sur un NAS en Raid pas de soucis |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 20-06-2012 à 11:01:16 |
Cryogenix académicien |
|
Alis_70 | depuis octobre/novembre 2010 et j'ai pas eu un seul problème avec. Message édité par Alis_70 le 20-06-2012 à 11:36:56 |
doudy4 | Reçu un Octane 128Go en échange d'un Petrol HS, et revendu immédiatement... in extrémis car le prix des OCZ octane s'effondre ....
Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 20-06-2012 à 11:43:54 |
mrdoug |
|
cell |
Un probleme de fiabilité est quasiment toujours du a un modele en particulier, pas a tous les produits d'une meme marque Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-06-2012 à 11:53:18 |
doudy4 | J'ai perdu trop de temps avec un produit douteux (Petrol) je préfère aller voir ailleurs ... |
mrdoug |
|
cell |
|
mrdoug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |