| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
MSchumacher | Reprise du message précédent :
Si c'est des petites puces, vaporise leur dessus un anti puce avec une bombe!!! Plus sérieusement, utilise ton droit de rétraction de 7 jours et commande en un autre. Message édité par MSchumacher le 27-01-2012 à 17:46:29 |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 17:43:47 ![]() ![]() |
bandit2oo2 | j'ai ouvert leur emballage en plastique tout pourri que t'es obligé "d'arraché" pour l'ouvrir |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Natty15 |
pyfrombzh | aux nouvelles...
Message édité par pyfrombzh le 28-01-2012 à 13:35:35 --------------- p7p55d-e, i5 750, vaporx hd5770, 2x4 go hyperX kingston, antec p180, win 7 pro, seasonic M12 500w, |
dennis3169 | J'ai une petite question.
|
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 16:07:47 ![]() ![]() |
fjaffre | Sur la page 1 qui est en travaux, il ne parle pas de drivers a installer. Pouvez m'aiguiller ! merci Message édité par fjaffre le 28-01-2012 à 18:43:44 |
khalis Stillness is the key ! | - Pilote Chipset => Version Version 9.3.0.1019 WHQL => http://www.station-drivers.com/pag [...] tm#Chipset
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Knightcore | Bonjour
--------------- Topikatransäks |
Dadounou La Fouine Informatique | Hello à tous, heureux propriétaire d'un ssd vertex 3 240Go depuis 6 mois, j'en suis satisfait mais au bout, il semble qu'il me fait quelques coups de freeze, auquel je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr et attendre moins d'une dizaine de minutes pour que ça se "débloque"
Message édité par Dadounou le 29-01-2012 à 16:13:15 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
vofou | drapal... |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Vu le prix de la RAM actuelle, vous vous etes posez la question du ramdisk pour stocker tous les fichier temporaires?
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
eheh Elec/Info/Métal ! | Hello tout le monde,
Ca fait des années que j'utilise le système du RAMDisk (au début 128Mo pour finir à 512Mo sur mon ancienne config, là je suis passé à 1G), je trouve ça super génial !!! Par contre je me contente de mettre tout les trucs temporaires (cache IE/FF/cookies/recent/historique etc.......) et aucune sauvegarde, comme ça au reboot c'est vide Message édité par eheh le 29-01-2012 à 19:13:50 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
khalis Stillness is the key ! | Inverse tes câbles SATA pour voir. --------------- - Life is too short to last long. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Knightcore |
khalis Stillness is the key ! | Knightcore, merci de détailler ta configuration et de nous un impression écran de ton test. --------------- - Life is too short to last long. |
Knightcore |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce sont les bonnes performances |
Knightcore | De ce que j'ai pu voir rapidement en recherches sur le net non pas vraiment --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |