| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 22:33:20 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Ce que c'est lent un DD classique --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
khalis Stillness is the key ! | Faluja c'est clair une fois qu'on a gouté au ssd, la différence n'est pas comparable --------------- - Life is too short to last long. |
Killo29 |
R1 ROUGE |
|
R1 ROUGE |
|
Killo29 | Une lettre ?
|
Killo29 | Tu le lances ''en tant qu'administrateur'' ? |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 22:08:51 ![]() ![]() |
R1 ROUGE | Mais ça ne me detecte pas mon ssd comme tu me l'as indiqué, j'ai juste le 99. |
Killo29 | T'es en IDE dans ton bios ? |
R1 ROUGE | Attends, j'y vais et je te réponds. |
nononice Gamer | ça ne marche pas en disque système, il faut qu'il soit sur un autre os |
khalis Stillness is the key ! | rohhh R1 ROUGE t'as du mal Message cité 1 fois Message édité par khalis le 12-02-2010 à 08:43:07 --------------- - Life is too short to last long. |
R1 ROUGE |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
moustacko | drap |
hcpowa77 | Salut à tous,
|
khalis Stillness is the key ! | hcpowa77, c'est indiqué plus haut... lit bien --------------- - Life is too short to last long. |
hcpowa77 | sorry, je me suis dis 22pages c'est long lol ^^
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
naborabanne | Messieurs bonjour, Je suis tombé sur une annonce, d'une personne vendant un SSD OCZ Vertex Turbo 256 Go à 490 euros. http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] 250+vertex Ce lien tend à confirmer ma crainte. Si je ne m'abuse, adieu les mises a jour pour la gestion du Trim et adieu les éventuelles mises à jour pour de les améliorations potentielles. J'aimerai votre avis sur ce sujet ? Perso, je commence sérieusement à en douter, et je pense à me retourner vers un postville 128 Go tout neuf. Merci pour votre retour. Message édité par naborabanne le 17-02-2010 à 23:30:12 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne | Justement , les mises a jours ne concernent pas la version 256 go. J ai telecharge tous les nouveaux firmware, il y a bien celui du 60 et 120 go mais rien pour le 250.
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
khalis Stillness is the key ! | sardokard, autant prendre un MLC avec +Go, de trés bonne perf. --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | sardokard, dans ce cas MLC de 120Go parr exemple voir plus.
--------------- - Life is too short to last long. |
Faluja Désanusseur de moules | Toute facon sur les OCZ le controleur lache bien avant les puces --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Je@nb Kindly give dime | Dont moi au bout de 3 mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= | |