| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 23:59:43 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Qu'entends tu par "utilisé" ?
|
davids | qd je parle d'utilisé je veux dire la quantité réelle de donnée sur mon SSD
|
Marc Chasseur de joce & sly | Et tu vois comment cette quantité "réelle" de donnée ?
|
davids |
davids | pagefile.sys et hiberfil.sys font 28go |
Marc Chasseur de joce & sly | Si tu as 16 Go de mémoire oui
|
davids | ah ok j'ai effectivement 16go de ram
Message édité par davids le 28-12-2011 à 15:56:02 |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 15:49:36 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | C'est clair. --------------- - Life is too short to last long. |
Vroom Mesa Boogie Woogie | |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
khalis Stillness is the key ! | Merci Yo80. --------------- - Life is too short to last long. |
Tortue-Geniale | Merci |
khalis Stillness is the key ! | Bonne et heureuse année 2012 à tous. ^^
--------------- - Life is too short to last long. |
Marc Chasseur de joce & sly | Pareil mais sur tous les topics euuuuh |
khalis Stillness is the key ! |
perniflard | Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2012
Message cité 1 fois Message édité par perniflard le 02-01-2012 à 11:19:34 |
perniflard | Je tourne sur un W7 qui est installé sur un autre DD.
--------------- Asus P5K-Premium - Q9550 oc@ 3.5Ghz - 8go Crucial Balistix - HD 5870 Vapor-x OC |
khalis Stillness is the key ! | Dans le bios est-il reconnu correctement ?
Message édité par khalis le 02-01-2012 à 11:54:32 --------------- - Life is too short to last long. |
Tortue-Geniale |
|
khalis Stillness is the key ! | Erf c'est dingue --------------- - Life is too short to last long. |
perniflard | J'ai le dernier bios que met à disposition Asus pour cette carte mère.
Message cité 1 fois Message édité par perniflard le 02-01-2012 à 15:08:34 --------------- Asus P5K-Premium - Q9550 oc@ 3.5Ghz - 8go Crucial Balistix - HD 5870 Vapor-x OC |
khalis Stillness is the key ! | Inverse le port le branchement avec celui ou est branché ton disque dur. --------------- - Life is too short to last long. |
perniflard | Bon je vais essayer cette méthode avec Linux et l' Erase. --------------- Asus P5K-Premium - Q9550 oc@ 3.5Ghz - 8go Crucial Balistix - HD 5870 Vapor-x OC |
khalis Stillness is the key ! | Oki tiens nous au news et une fois fait (si tout est ok) lance derrière l'installation de 7. --------------- - Life is too short to last long. |
kensiko26 | perniflard j'ai l'impression que ton SSD est défectueux. Tu vas devoir essayer sur un autre PC pour le confirmer |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |