| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 21:10:00 ![]() ![]() |
Jobigboss | Hello, Je souhaiterai formater mon SSD et faire un réinstallation de Windows 7. Je voulais savoir si je pouvais passer par l'assistant Windows 7 (formatage rapide ou normal ?) ou si je devais utiliser la méthode "Secure erase" ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Jobigboss le 03-01-2012 à 00:38:44 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
djis71 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 14:22:24 ![]() ![]() |
Vroom Mesa Boogie Woogie | Si j'ai bien lu il faut justement éviter les sata marvell mais utiliser les sata natifs du chipset, donc intel pour toi (les bleus) et pour bien faire le 0 (primary) !
Message cité 1 fois Message édité par Vroom le 03-01-2012 à 15:06:49 |
Vroom Mesa Boogie Woogie | Exact!
|
Message édité par khalis le 03-01-2012 à 15:24:27 --------------- - Life is too short to last long. |
Cool120 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | zetes au courant que le trim fonctionnera très prochainement avec le raid0?
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
khalis Stillness is the key ! | Oui faut attendre le nouveau pilote. --------------- - Life is too short to last long. |
kensiko26 |
|
Tortue-Geniale | Il vaut mieux faire la mise à jour avant d'installer Windows, sauf si tu n'as pas le choix. |
kensiko26 | ouin c'est préférable de faire la mise à jour avant, grâce à la méthode par Linux, ou bien en mettant le Vertex sur un autre PC en second. |
Message édité par khalis le 05-01-2012 à 14:43:23 --------------- - Life is too short to last long. |
sory_123 | Mais c'est normal qu'il est moins rapide que mon C300 64go ? |
khalis Stillness is the key ! | Test sur 100Mb et en mode 0fill. --------------- - Life is too short to last long. |
sory_123 |
kensiko26 | Branche sur Intel, problème réglé. |
sory_123 | Arf je sais bien mais je n'ai pas de port Intel ! |
jpork | on dirait même du sata II. si le port 6g est aussi pourri, rebranche en port SATA II intel (ça te fera boot plus vite) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |