| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 11:40:45 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Cool que cela soit résolut. --------------- - Life is too short to last long. |
Yaps | Merci a toi, je suis en firmware 2.15 est il indispensable de mettre a jour le firmware en 2.40 je crois ? |
kensiko26 | 2.40 ?? |
stormwin | Salut
--------------- @+ StormWin Ssi-Ruuk |
kensiko26 | non |
kensiko26 |
|
khalis Stillness is the key ! | Attention c'est juste un Agility. --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 21:17:34 ![]() ![]() |
Yaps | Ok merci pour un pchc ca fera l'affaire ?
|
khalis Stillness is the key ! | Un SSD de 120Go te suffirait largement. Un raid de SSD c'est sans intérêt. --------------- - Life is too short to last long. |
kensiko26 | CrystalDiskMark t'indique que tu as 40Go d'occupé. |
khalis Stillness is the key ! | stormwin, avec la toute nouvelle version du pilote RST, le trim fonctionne avec du raid. --------------- - Life is too short to last long. |
wild95 | khalis
|
khalis Stillness is the key ! | Première page. --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | wild95 :
- Pilote Chipset => Version Version 9.3.0.1019 WHQL WHQL => http://www.station-drivers.com/pag [...] tm#Chipset /!\ REBOOT /!\ - Pilote AHCI => Version 10.8.0.1003 WHQL => http://www.station-drivers.com/page/intel%20raid.htm - Pour les noobs, j'ai fais un impression écran sur comment le télécharger
Message édité par khalis le 23-12-2011 à 22:29:12 --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Pour le raid :
--------------- - Life is too short to last long. |
Marc Chasseur de joce & sly |
khalis Stillness is the key ! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bon j'ai fini mon install mini itx avec mon vertex3 good? EDIT: Carte Mère ASUS P8H67-I Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 26-12-2011 à 15:38:03 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 12:50:15 ![]() Firmware a jour ? |
matyas69 | Oui je suis en 1.35 depuis qu'il est sorti. Je viens d'essayer de désactiver le LPM(fonction introduite par le RST qui n'est pas dans les pilotes de base). Je vous fais un retour tout à l'heure.
Message cité 1 fois Message édité par matyas69 le 27-12-2011 à 14:23:53 |
julienberthier Dans les montagnes... |
solution pour ton soucis : ne plus utiliser ces putain de veilles ... les ssd y sont allergiques, et plein d'autres periph's merdent completement apres ca. utilise une veille prolongée a la place en plus, les veilles, avec un ssd, ca sert à rien, ton pc ne met plus 3 miutes a demarrer Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 27-12-2011 à 15:45:28 |
matyas69 |
Message cité 1 fois Message édité par matyas69 le 27-12-2011 à 16:11:51 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
khalis Stillness is the key ! | Y'a certains SSD qui n'aiment pas de type de veille, voir la CM. Message édité par khalis le 27-12-2011 à 20:56:21 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |