| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
yo59 OCBoy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 18:26:34 ![]() ![]() |
sardokard Ordo Ab Chao | Et la question de passage au AHCI ?
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Cereal_Killer updated | +15% de perfs ;o) Message édité par Cereal_Killer le 03-02-2010 à 18:22:44 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
khalis Stillness is the key ! | ah oki, bonne question, malheuresement je ne serais te répondre. --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 13:16:44 ![]() ![]() |
sardokard Ordo Ab Chao |
florian_76 XfloxX36O | Salut les gars, J'ai pas lu les 12 premières pages, mais je pense pas quelqu'un ai été confronté à mon problème. Voila, je viens de m'acheter un vertex 60Go d'occasion. Seulement voila, gros problème. Bref si quelqu'un peu me sortir de la, ce serai simpas. Merci Message cité 1 fois Message édité par florian_76 le 06-02-2010 à 16:59:51 |
delatruel |
Message édité par delatruel le 06-02-2010 à 19:10:35 |
Killo29 | Amesis a trouvé ce lien pour le 1.1.
|
florian_76 XfloxX36O | Les gars vous assurez !!! |
Killo29 | Envoie lui un mp. |
riderfou shoot or die ! | Alors là je pige plus rien
Quelqu'un aurait une idée ?
Message édité par riderfou le 07-02-2010 à 10:11:07 --------------- VDS des trucs |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 10:19:18 ![]() Mieux vaut l'AHCI d'après ce que j'ai lu. |
riderfou shoot or die ! | OK, je peux passer en AHCI comme ça ou bien est-ce que ça nécessite de formater recommencer ? J'ai désactivé le superfetch oui, prefetch c'est la même chose non ? Là j'ai tenté un coup de wiper, aucun changement --------------- VDS des trucs |
riderfou shoot or die ! | Mhhhh, il me semble pas qu'il y ait quoi que ce soit en fond ?! Ok pour le sanitary erase ! Ok pour le PW Edit: voilà, prefetch également désactive... Message édité par riderfou le 07-02-2010 à 11:00:59 --------------- VDS des trucs |
Killo29 | La limitation à 100mo/s est un problème connu avec le FW 1.4.
|
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
florian_76 XfloxX36O | Merci encore les gars, grace à vous j'ai réussi à passer mon vertex 60Go du premier firm au 1.5 (non sans mal)
|
papy33 | Double post dsl Message édité par papy33 le 08-02-2010 à 11:08:07 --------------- Vive le Zouk, le Ragga et les Mangas !!! |
papy33 |
--------------- Vive le Zouk, le Ragga et les Mangas !!! |
khalis Stillness is the key ! | papy33, je t rep sur l'autre topic --------------- - Life is too short to last long. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
papy33 | merci j avais vu la réponse sur l'autre topic, par contre c est très rapide je suis étonné, je pensais sa prenais 20 mins --------------- Vive le Zouk, le Ragga et les Mangas !!! |
Faluja Désanusseur de moules | Mon Vertex 60 go vient de lâcher, plus reconnu par le BIOS, il a pas un an --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
papy33 | Hum vais acheter des cierges... --------------- Vive le Zouk, le Ragga et les Mangas !!! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
blueteen | Clair, j'ai 2 velociraptors qui n'ont pas tenu 48h (dans 2 pc différents).
|
Faluja Désanusseur de moules | Mouais, je serais curieux de connaitre le % de retours jusqu'a présent pour les Vertex ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |