| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
nicoval | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 18:00:32 ![]() ![]() |
linh1978 |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
stormwin | salut
--------------- @+ StormWin Ssi-Ruuk |
linh1978 |
|
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 06-10-2011 à 11:23:48 --------------- - Life is too short to last long. |
white_mike | Quelqu'un a déjà fait l'update vers le FW 2.13 sur un OCZ Vertrex 3 ? Si oui verdict ?
|
khalis Stillness is the key ! | En lisant les 2/3 pages précedente. --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 12:34:52 ![]() ![]() |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! |
--------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
kensiko26 | J'aimerais vous inviter à lire le post #1 sur ce forum, du moins les premiers paragraphes: Le principal à retenir de nouveau dans ce post, c'est que les SSD OCZ SandForce ne peuvent pas mourir à cause de l'usure des cellules avant la fin de la période de garantie. Message cité 1 fois Message édité par kensiko26 le 06-10-2011 à 12:59:04 |
khalis Stillness is the key ! | C'est une bonne chose à savoir, pour les paranoîas. --------------- - Life is too short to last long. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Plutôt. On peut le voir comme un point positif, mais également comme un point négatif, puisque les autres te garantissent une durée sans limite de volume écrite. Sur les SandForce la garantie court sur une durée mais également sur un volume qu'il n'est pas possible de dépasser. Message édité par Marc le 06-10-2011 à 14:05:48 |
linh1978 |
Message édité par linh1978 le 06-10-2011 à 15:12:29 |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 06-10-2011 à 15:33:29 --------------- - Life is too short to last long. |
linh1978 |
|
stormwin |
--------------- @+ StormWin Ssi-Ruuk |
khalis Stillness is the key ! | Certes, mais d'un autre coté d'autres disent et à maintes reprise via des testes, que l'ecriture est tout aussi importante.
Message cité 2 fois Message édité par khalis le 07-10-2011 à 09:13:50 --------------- - Life is too short to last long. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Qui d'autres ? Thessdreview ? Mwhaha
|
linh1978 |
|
aldaron57 | Salut, je vais recevoir mon vertex 3 dans moins de 2 heures, je vais illico mettre à jour le firmware en utilisant OCZ Toolbox avant sa premiere utilisation, mais j'ai une question, dans la video tuto on voit que il y a une option pour mettre a jour le bios :
Message édité par aldaron57 le 07-10-2011 à 12:24:39 |
darthnet kylee & Renkaii | dites sur mon SSD vertex 3 max iops a coté du port sata j'ai une lumiere rouge , c'est normal ?
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 07-10-2011 à 15:42:30 |
khalis Stillness is the key ! | Idem --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Idem, je pige pas. --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Peux nous faire un screen shot stp? --------------- - Life is too short to last long. |
regis183 | Je viens de faire un petit tour sur le forum américain d'OCZ, et ce que l'on y lit est assez hallucinant.
|
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | J'ai corrigé la version drivers dans le topic. Ils sont à jour. --------------- - Life is too short to last long. |
nicoval |
regis183 |
|
sousketnoob Noob un jour, noob toujours ! |
sousketnoob Noob un jour, noob toujours ! | help ! ma carte mère est une P7P55E-D donc port marvell sata 3 ! Message édité par sousketnoob le 09-10-2011 à 17:48:19 |
sousketnoob Noob un jour, noob toujours ! | le truc, c'est que je suis sur le port sata 6go là, si je change de port je serai pas en sata 3 donc 6go |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |