Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  314  315  316  317  318  319
Auteur Sujet :

[Topic Unique] => SSD OCZ <=

n°8069506
nicoval
Posté le 05-10-2011 à 18:00:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicoval a écrit :

J+10 : RMA number reçu. Mon SSD part demain.

J+17 : réception de mon SSD chez OCZ

A ce rythme, je monte ma config pour Noël  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 18:00:32  profilanswer

n°8069920
Neil007
Hardware Addict
Posté le 05-10-2011 à 23:35:27  profilanswer

Dans windows, sur le vertex 2 que je viens d'acheter, il est indiqué : 111.8 Go. Du coup, si j'ai bien compris, ça veut dire que j'ai des puces en 34nm ?

Edit : j'ai fait des recherches et j'ai du 25 nm mais avec un die de 32 gb  :jap:  Les perfs sont somme très correctes !

Message édité par Neil007 le 06-10-2011 à 00:24:42
n°8070047
linh1978
Posté le 06-10-2011 à 08:58:58  profilanswer

gus84 a écrit :

bon, je part sur le M4 alors.

Choix judicieux,largement supérieur en lecture aléatoire, même comparé au V3 240GB que soit sur des données compressible ou non  ,robuste,stable en grosse charge (2mois d écriture continue sans broncher d un poil(soit plus de 750To sans crash et  secteurs réalloués ) , et de plus moins cher. ;-)

n°8070060
khalis
Stillness is the key !
Posté le 06-10-2011 à 09:08:56  profilanswer

linh1978 a écrit :

Choix judicieux,largement supérieur en lecture aléatoire, même comparé au V3 240GB que soit sur des données compressible ou non  ,robuste,stable en grosse charge (2mois d écriture continue sans broncher d un poil(soit plus de 750To sans crash et  secteurs réalloués ) , et de plus moins cher. ;-)

[:lectrodz]  [:baf - flop:2]  

Le reste c'est du troll. Il ne faut pas mélanger.
 Les problèmes des Vertex 3 est dû à un problème lié au CM SB et non à la robusteste du produit en lui même.  

En deux jours tu as ecris 750To.  :heink:  

J'ai un Vertex 2 depuis Novembre 2010, surs du P45 et aucun soucis.  :hello:

---------------
- Life is too short to last long.
n°8070062
stormwin
Posté le 06-10-2011 à 09:12:55  profilanswer

salut
courage nicoval
ca devrais plus tarder
au plus tard dans 3 a 5 jours max tu devrais l'avoir recu
tiens nous au courant quand tu linstallera

---------------
@+ StormWin Ssi-Ruuk
n°8070104
linh1978
Posté le 06-10-2011 à 10:25:11  profilanswer

gus84 a écrit :

bon, je part sur le M4 alors.

khalis a écrit :

[:lectrodz]  [:baf - flop:2]  

Le reste c'est du troll. Il ne faut pas mélanger.
 Les problèmes des Vertex 3 est dû à un problème lié au CM SB et non à la robusteste du produit en lui même.  

En deux jours tu as ecris 750To.  :heink:  

J'ai un Vertex 2 depuis Novembre 2010, surs du P45 et aucun soucis.  :hello:

1)Je n ai nullement insinué  que le Vertex3 n était pas robuste (n ayant pas de retour),mais ne t inquiète pas des que je les  aurais  n oublierais de t en faire part,d ailleurs si les puces embarquées sont d un grade de qualité et que le Wear-Leveling  fait correctement son boulot  il n y a aucune raison qu il ne le soit pas.

2)Je parle  de la  stabilité SD 2xxx et pas du 1xxxx .

3) Le problème de stabilité est bien présent sur ce SD 2XXX en lourde charge ,
parles a ceux qui seraient amener  a l utiliser    dans un serveur,je pense qu ils n apprécieront que moyennant ce genre d inconvenue.
Comme tirs si tu informais d avantage ,ces problèmes   d instabilité  ne sont pas lié uniquement  a SB ,même sur SATA2  ou sur d autre CM le problème est present.
Evidement pour un  user lambda  qui écrit 10GB par jour  y a de forte chance que ça passe .  
Mais que tu le veuilles  ou non c est un constat  et non du troll.

T encourage ,si évidement  tu maitrises la langue de shakespeare, a aller faire tour sur le site Xtreme Systeme.,et d en parler  avec le développeur du BenchMark Anvil
Ils font des test de torture de  SSD embarquant  des contrôleurs diffèrent .

4)les 750TO ont été écrit en 2 mois et pas 2 jours ,efforce toi de lire  correctement car cela devient lourd.

Pour ta gouverne ,j ai ,un SandForce Inferno,un C300 ,un M4 , un  petit Vertex3 de 120GB  et ADATA que j ai revendu.
L achat du Vertex3 était d avantage dans le but de le tester en pratique ,donc revente sous peu.

Et j insiste ,et  ce n est nulement du troll comme tu aimes a le dire,le M4 128GB est plus performant en lecture aléatoire qu un V3 240GB.
Cacher cette evidence est une idiotie.

n°8070161
khalis
Stillness is the key !
Posté le 06-10-2011 à 11:22:20  profilanswer

linh1978 a écrit :

1)Je n ai nullement insinué  que le Vertex3 n était pas robuste (n ayant pas de retour),mais ne t inquiète pas des que je les  aurais  n oublierais de t en faire part,d ailleurs si les puces embarquées sont d un grade de qualité et que le Wear-Leveling  fait correctement son boulot  il n y a aucune raison qu il ne le soit pas.

linh1978 a écrit :

[:spamafote]  

parles a ceux qui seraient amener  a l utiliser   dans un serveur,je pense qu ils n apprécieront que moyennant ce genre d inconvenue.
Comme tirs si tu informais d avantage ,ces problèmes   d instabilité  ne sont pas lié uniquement  a SB ,même sur SATA2  ou sur d autre CM le problème est present.
Evidement pour un  user lambda  qui écrit 10GB par jour  y a de forte chance que ça passe .  

T encourage ,si évidement  tu maitrises la langue de shakespeare, a aller faire tour sur le site Xtreme Systeme.,et d en parler  avec le développeur du BenchMark Anvil

De quoi tu parles ? :)  

Les M4 n'ont pas les memes Sandforce ?  :whistle:  

4)les 750TO ont été écrit en 2 mois et pas 2 jours ,efforce toi de lire  correctement car cela devient lourd.

eratum j'ai lu trop vite, meme en 2 mois.  :heink:  :ouch:  

Pour ta gouverne ,j ai ,un SandForce Inferno,un C300 ,un M4 , un  petit Vertex3 de 120GB  et ADATA que j ai revendu.
L achat du Vertex3 était d avantage dans le but de le tester en pratique ,donc revente sous peu.

Et j insiste ,et  ce n est nulement du troll comme tu aimes a le dire,le M4 128GB est plus performant en lecture aléatoire qu un V3 240GB.

Je ne ni rien, juste qu'il soit plus rapide ou pas en lecture aleatoire, n'a pas t'interet. Ce qu'il l'est c'est l'ecriture.  
 :)  

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 06-10-2011 à 11:23:48

---------------
n°8070162
white_mike
Posté le 06-10-2011 à 11:22:36  profilanswer

Quelqu'un a déjà fait l'update vers le FW 2.13 sur un OCZ Vertrex 3 ? Si oui verdict ?

Je suis toujours en firmware 2.09 vu les retours négatif sur le 2.11.

Merci de vos réponses.

n°8070165
khalis
Stillness is the key !
Posté le 06-10-2011 à 11:24:20  profilanswer

En lisant les 2/3 pages précedente. :)

---------------
n°8070218
eliosys
Posté le 06-10-2011 à 12:34:52  profilanswer

http://img829.imageshack.us/img829/6198/2011100612h2141.png

Hello. Résultats après modifications des options de Windows 7, mais pas du pilot Intel (9.2.0.1013), ni du firmware (2.11). SSD en AHCI, sur port 6GB/S Intel. Merci pour le tuto Khalis, Après les difficultés rencontrés pour tous ces réglages il y a bientôt un an sur le Vertex 2 (60Go), c'est un plaisir de suivre les étapes claires et MAJ de ce tutoriel.
Démarrage de Windows 7 64 bits (nouvelle installation) en 30 secondes, fermeture en 10 secondes, comme avec le Vertex 2. Je croyais qu'il y aurais une différence, mais non.

---------------
P8P67 Pro Rev3, i5 2500 SKT, 8Go RAM DDR3, Gainward GTS-450 1Go, OCZ Vertex 3 60Go, DD WD Caviar Blue 500Go, Fractal Design Define R3 USB 3.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 12:34:52  profilanswer

n°8070228
jeannolymp​ien
Hé mange moi...!!!!
Posté le 06-10-2011 à 12:46:22  profilanswer

white_mike a écrit :

Quelqu'un a déjà fait l'update vers le FW 2.13 sur un OCZ Vertrex 3 ? Si oui verdict ?

Merci de vos réponses.

Pour ma part, tout va pour le mieux pour l'instant, ca fais 1 semaine que je suis en 2.13 et plus de freeze ou reboot pour l'instant

---------------
VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850
n°8070239
kensiko26
Posté le 06-10-2011 à 12:58:45  profilanswer

J'aimerais vous inviter à lire le post #1 sur ce forum, du moins les premiers paragraphes:
http://www.xtremesystems.org/forum [...] Throttling

Le principal à retenir de nouveau dans ce post, c'est que les SSD OCZ SandForce ne peuvent pas mourir à cause de l'usure des cellules avant la fin de la période de garantie.

Message cité 1 fois
Message édité par kensiko26 le 06-10-2011 à 12:59:04
n°8070251
khalis
Stillness is the key !
Posté le 06-10-2011 à 13:21:06  profilanswer

C'est une bonne chose à savoir, pour les paranoîas. :D

---------------
n°8070288
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-10-2011 à 14:03:49  profilanswer

kensiko26 a écrit :

J'aimerais vous inviter à lire le post #1 sur ce forum, du moins les premiers paragraphes:
http://www.xtremesystems.org/forum [...] Throttling

Le principal à retenir de nouveau dans ce post, c'est que les SSD OCZ SandForce ne peuvent pas mourir à cause de l'usure des cellules avant la fin de la période de garantie car si on écrit trop ils se limiteront à 7 Mo /s le temps nécessaire pour revenir dans la norme garantie en terme d'écriture / jour

Plutôt. ;)

On peut le voir comme un point positif, mais également comme un point négatif, puisque les autres te garantissent une durée sans limite de volume écrite. Sur les SandForce la garantie court sur une durée mais également sur un volume qu'il  n'est pas possible de dépasser.

Message édité par Marc le 06-10-2011 à 14:05:48
n°8070350
linh1978
Posté le 06-10-2011 à 15:01:14  profilanswer

khalis a écrit :

[:spamafote]  

linh a écrit

parles a ceux qui seraient amener  a l utiliser   dans un serveur,je pense qu ils n apprécieront que moyennant ce genre d inconvenue.

khalis a écrit

De quoi tu parles ? :)  

linh  a écrit
De la stabilitee du SD 2xxxx
khalis a écrit
Les M4 n'ont pas les memes Sandforce ?  :whistle:  
linh  a écrit
Ca va vraiment plus ,ou ai je écris que le contrôleur Marvell du M4 etait un contrôleur SandForce ,je dis que le test de torture était fait sur des SSD qui embarquaient  des contrôleur diffèrent et pas un seul et même  contrôleur(Marvell,SandForce.........)  

khalis a écrit
eratum j'ai lu trop vite, meme en 2 mois.  :heink:  :ouch:  

linh  a écrit
Oui sur le test de torture .

khalis a écrit
Je ne ni rien, juste qu'il soit plus rapide ou pas en lecture aleatoire, n'a pas t'interet. Ce qu'il l'est c'est l'ecriture.  
 :)  
linh  a écrit
T es encore a l ouest ,sur le système le plus important sont les lecture aléatoire,faut vraiment que tu révises.tu connais vraiment rien au stokage de masse.

[/quotemsg]

Message édité par linh1978 le 06-10-2011 à 15:12:29
n°8070378
khalis
Stillness is the key !
Posté le 06-10-2011 à 15:33:16  profilanswer

[:angelina moche]  [:cmshadow]  

J'abandonne, j'ai trop mal au bide.  [:klendatul]  

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 06-10-2011 à 15:33:29

---------------
n°8070406
linh1978
Posté le 06-10-2011 à 15:58:24  profilanswer

khalis a écrit :

[:angelina moche]  [:cmshadow]  

J'abandonne, j'ai trop mal au bide.  [:klendatul]  

Avec une argumentions si pauvre  tu as raison te réfugier derrière tes rires.

Tiens un petit extrait d un site sérieux et bien connue concernant les lecture aléatoire,je le poste non pour toi qui prefere rester dans l ignorance, mais  pour  les utilisateurs qui souhaite comprendre .  

Citation :

Lectures aléatoires
Ce sont maintenant les accès aléatoires qui nous intéressent, avec en premier lieu la lecture. Il faut savoir qu'en utilisation classique, les lectures sont très majoritaires sur les écritures, et que dans le cadre d'un disque système les accès aléatoires sont primordiaux, surtout en cas de multitâche intensif. Directement lié au temps d'accès, la capacité qu'à un support de stockage à traiter un grand nombre d'accès aléatoires lui permet en effet de ne pas ralentir le reste du PC si on lui demande d'accéder à des données situées à plusieurs endroits en même temps.

n°8070548
stormwin
Posté le 06-10-2011 à 18:25:08  profilanswer

white_mike a écrit :

Merci de vos réponses.

salut oui white chez moi  
avec mon vertex III 120 Go le firmware 2.13 marche super bien
plus de freeze ou de reboot comme avec le 2.11
passe au 2.13 ca marchera mieux je pense

a savoir aussi que chez ceu qui on un vertex 3
50% ca marche  
et 50% autre ca plante toujours
apres tout depend de ta config

---------------
@+ StormWin Ssi-Ruuk
n°8071072
khalis
Stillness is the key !
Posté le 07-10-2011 à 08:48:48  profilanswer

linh1978 a écrit :

Avec une argumentions si pauvre  tu as raison te réfugier derrière tes rires.

Tiens un petit extrait d un site sérieux et bien connue concernant les lecture aléatoire,je le poste non pour toi qui prefere rester dans l ignorance, mais  pour  les utilisateurs qui souhaite comprendre .  

Citation :

Lectures aléatoires
Ce sont maintenant les accès aléatoires qui nous intéressent, avec en premier lieu la lecture. Il faut savoir qu'en utilisation classique, les lectures sont très majoritaires sur les écritures, et que dans le cadre d'un disque système les accès aléatoires sont primordiaux, surtout en cas de multitâche intensif. Directement lié au temps d'accès, la capacité qu'à un support de stockage à traiter un grand nombre d'accès aléatoires lui permet en effet de ne pas ralentir le reste du PC si on lui demande d'accéder à des données situées à plusieurs endroits en même temps.

[:prozac]  

Outre, je vais dans la journée à mettre à jour les liens vers les nouveaux pilotes Intel.

---------------
n°8071078
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-10-2011 à 08:54:46  profilanswer

Je ne vois pas le problème, ce qu'il dit est vrai. Les écritures aléatoires c'est peanuts sur un disque système.

D'ailleurs les premiers SSD (hors JMicron qui freezaient) n'était pas terribles en écritures aléatoires et offraient déjà un confort d'utilisation proche des SSD plus récents.

n°8071089
khalis
Stillness is the key !
Posté le 07-10-2011 à 09:11:36  profilanswer

Certes, mais d'un autre coté d'autres disent et à maintes reprise via des testes,  que l'ecriture est tout aussi importante.

Donc après on ne sait plus trop, puis la lecture meme à 50mo/s en aleatoire sera tout aussi confortable par rapport à un hdd, de part le temps d'accès déjà. Donc qu'il soit à plus de 150mo/s, je ne pense qu'on verrait une réel différence. Alors qu'en ecriture, cela change tout.

Message cité 2 fois
Message édité par khalis le 07-10-2011 à 09:13:50

---------------
n°8071128
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-10-2011 à 10:11:18  profilanswer

khalis a écrit :

Certes, mais d'un autre coté d'autres disent et à maintes reprise via des testes,  que l'ecriture est tout aussi importante.

Qui d'autres ? Thessdreview ? Mwhaha :o

Désolé mais je ne sais pas quoi te dire si ce n'est qu'ils disent n'imp et que tout vas dans le sens contraire.

khalis a écrit :

Donc après on ne sait plus trop, puis la lecture meme à 50mo/s en aleatoire sera tout aussi confortable par rapport à un hdd, de part le temps d'accès déjà

C'est justement le temps d'accès aléatoire qui fait le débit 4K aléatoire, je ne vois pas pourquoi tu met les deux en "opposition" ? Les deux sont intimement lié :D

khalis a écrit :

Donc qu'il soit à plus de 150mo/s, je ne pense qu'on verrait une réel différence. Alors qu'en ecriture, cela change tout.

Euh, ça change quoi d'être à 50 ou 150 Mo /s en écriture aléatoire 4K en utilisation pratique :??:

n°8071149
linh1978
Posté le 07-10-2011 à 10:37:45  profilanswer

khalis a écrit :

Il faut aussi réussir a penser par soi même ,me concernant suis sous Mac ,il me suffit de lancer PhotoShop pour m apercevoir ds le moniteur d activité  les débits en L/E ,30MB/s en lecture 80 Ko en écriture
analyse comment fonctionne ton système et tes habitude et la tu seras en mesure de choisir le SSD qui te convient et le  pourquoi.

n°8071161
fub
Posté le 07-10-2011 à 10:50:38  profilanswer

salut, j'ai un vertex 3 120 go sur ma nouvelle config depuis 1 semaine mais j'ai des problèmes de blue screen avec des erreurs 0X0000007A et 0F4.
Sur une semaine j'ai du en avoir 3 ou 4.  
J'ai windows 7 sur le ssd et un raid 0 de disques normaux pour les jeux et autres.
J'ai recherché des solutions sur google mais ça part un peu dans tous les sens et je vois pas trop quoi faire...

edit: je n'arrive pas à mettre à jour le ssd avec ocztoolbox. Il n'est pas reconnu.

Message édité par fub le 07-10-2011 à 11:04:28
n°8071273
aldaron57
Posté le 07-10-2011 à 12:23:11  profilanswer

Salut, je vais recevoir mon vertex 3 dans moins de 2 heures, je vais illico mettre à jour le firmware en utilisant OCZ Toolbox avant sa premiere utilisation, mais j'ai une question, dans la video tuto on voit que il y a une option pour mettre a jour le bios :

Citation :

Voici un tutorial en vidéo, effectuer par mes soins ;) : http://www.youtube.com/watch?v=e2qE9c1I7EU  

A votre avis a quoi sert cette option bios ? merci.

Message édité par aldaron57 le 07-10-2011 à 12:24:39
n°8071527
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 07-10-2011 à 15:41:42  profilanswer

dites sur mon SSD vertex 3 max iops a coté du port sata j'ai une lumiere rouge , c'est normal ?
j'en ai un autre le meme vertex 3 max iops la lumiere est verte

celui ou la lumiere est rouge c'est la ou mon OS est installé et des fois ca freeze ( surtout au demarage ) , me demande si la lumiere rouge signifierai que mon ssd a un soucis ( il n'a meme pas 6 mois )

merci

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 07-10-2011 à 15:42:30
n°8071546
khalis
Stillness is the key !
Posté le 07-10-2011 à 15:53:33  profilanswer

[:soulafa]  

Les drivers Intel Chipset et RST, ont été mis à jour dans le topic.

[:soulafa]

---------------
n°8071652
MSchumache​r
Posté le 07-10-2011 à 17:08:57  profilanswer

Salut Khalis.

J'ai installé les 10.6.0.1022 WHQL avec ton lien (nom du fichier "iata_enu_10.6.0.1022.exe" ) mais dans "désinstaller un programme" c'est la version 10.6.0.1002 qui est ecrit mais aussi quand j'ouvre la fenêtre de la petite icône à cote de l'heure "Intel Rapid Storage Technology"...

Chez toi c'est pareil ?

Edit: j'ai essayé d'installer avec le fichier "iata_cd_10.6.0.1022.exe", ça fait exactement pareil, c'est les 1002 qui s'installe!!!

Message édité par MSchumacher le 07-10-2011 à 17:47:48
n°8071758
khalis
Stillness is the key !
Posté le 07-10-2011 à 19:10:32  profilanswer

Idem :lol:
C'est quoi ce délire! :)

Je vais le réinstaller.

---------------
n°8071762
khalis
Stillness is the key !
Posté le 07-10-2011 à 19:15:13  profilanswer

Idem, je pige pas. :lol:

Je vais demander à Tistou21.

---------------
n°8071778
stormwin
Posté le 07-10-2011 à 19:43:31  profilanswer

chez moi j'ai bien installer le chipset 10.6.0.1022
mais y a pas de maj encore pour intel rapide storage je suis toujours a la version 10.6.0.1002
pour la asus maximus IV extreme-z

atention de pas confondre la maj chipset avec la maj rapide storage (rst)

Message édité par stormwin le 07-10-2011 à 19:44:18

---------------
@+ StormWin Ssi-Ruuk
n°8071871
khalis
Stillness is the key !
Posté le 07-10-2011 à 21:01:33  profilanswer

Peux nous faire un screen shot stp?

---------------
n°8071962
regis183
Posté le 07-10-2011 à 22:13:05  profilanswer

Je viens de faire un petit tour sur le forum américain d'OCZ, et ce que l'on y lit est assez hallucinant.

Message de l'équipe de SAV:

Citation :

gents

I STRONGLY suggest if you have a Vtx Plus and you are updating to this FW you need to SE and fresh install along with it, as mentioned if you were seeing corruption before the flash you will see it after, if you were not seeing it that does NOT mean no damage is done and to be safe its best you fresh install anyway.

I know this is a pain to do and should not really be necessary but in this case I think its a necessity.

So anyone who has flashed and is still seeing chkdsk issues..before you post...fresh install after an SE and give the test a few more days, we are confident you will not be back posting you have further issues...if however you DO see issues we will help.

http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] 3.50/page3

Ils laissent donc consciemment sur le marché des produits qui corrompent irrémédiablement le système!!!
Si des plaintes sont déposées, ils peuvent prendre très cher.

n°8072468
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-10-2011 à 13:36:37  profilanswer

[:nicolas91200] à OCZ!

---------------
n°8072475
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-10-2011 à 13:40:25  profilanswer

J'ai corrigé la version drivers dans le topic. Ils sont à jour. :jap:

---------------
n°8072767
nicoval
Posté le 08-10-2011 à 17:31:53  profilanswer

Super engageant pour moi qui attend le retour d'un nouveau Vertex Plus ...

n°8072840
regis183
Posté le 08-10-2011 à 18:55:31  profilanswer

nicoval a écrit :

Super engageant pour moi qui attend le retour d'un nouveau Vertex Plus ...

Ba tu vas pouvoir jouer le beta-testeur du nouveau firmware.
Sauf qu'au lieu d'être rénuméré, c'est toi qui paye. C'est un nouveau concept  :D

n°8073787
sousketnoo​b
Noob un jour, noob toujours !
Posté le 09-10-2011 à 17:32:19  profilanswer

j'ai un problème avec mon OCZ Vertex 3 60 ! c'est super lent !  
je suis pourtant sur le port sata 3 6go, j'ai bien activé le AHCI, installer les pilotes dans le bon ordre ! je ne pige pas ! je suis sous WIn7 64bits !

http://img4.hostingpics.net/pics/705955ssd.jpg

Message édité par sousketnoob le 09-10-2011 à 17:34:40
n°8073801
sousketnoo​b
Posté le 09-10-2011 à 17:45:17  profilanswer

help ! ma carte mère est une P7P55E-D donc port marvell sata 3 !

Message édité par sousketnoob le 09-10-2011 à 17:48:19
n°8073823
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-10-2011 à 18:09:28  profilanswer

Déjà change de port SATA 3, passe le sur le port SATA 3 Intel.  
Réfère toi au manuel de ta CM, pour le repérer.

Ensuite tout sera ok. :)

---------------
n°8073825
sousketnoo​b
Posté le 09-10-2011 à 18:11:46  profilanswer

le truc, c'est que je suis sur le port sata 6go là, si je change de port je serai pas en sata 3 donc 6go

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  314  315  316  317  318  319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein?[Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800
[Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone[Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ●
[Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs[Topic Unique] Nvidia 3D Vision
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)