| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
sarrasin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 10:26:17 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Merci du rappel sarrasin. --------------- - Life is too short to last long. |
cok69 | bonjour, soit j'ai raté un episode, soit le soft OCZ toolbox n'arrive pas a trouver mon vertex 3 du coup je ne peux pas faire la mise a jour. Il est actuellement en 2.11 (vient de l'acheter ojd). --------------- Mon Feedback A Moi |
cok69 | maximus IV extreme --------------- Mon Feedback A Moi |
cok69 | c bon j'ai changé de port SATA et sur celui d'intel impeccable. Celui de marvell.... Pas impeccable
--------------- Mon Feedback A Moi |
cok69 | par contre apres la maj 2.13 quels st les avis "en francais" svp car je vais y installer mon windaube et je voudrai pas qu'il y ai une maj encore et que ca devienne compliqué de le faire =)))))) --------------- Mon Feedback A Moi |
gabriel2k3 | Ok... grand merci Khalis !!! ^^
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 14:30:19 ![]() ![]() |
kensiko26 | Si t'as plus de problème, ne touche à rien d'autre !!!!! |
High Plains Drifter | Ayé reçu et fonctionnel (pour l’instant...)
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
SaT- | Salut,
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Y'a pas d'échange contre du 34nm |
kensiko26 | Plus précisément, ils échangent du 25nm 64Gbit contre 25nm 32Gbit. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les perfs en écritures séquentielles sont doublées, à voir si ça t'es utile |
SaT- | -Ecriture sequentiel est utile dans quelles circonstances ?
Message édité par SaT- le 04-10-2011 à 21:39:33 |
kensiko26 | Le 32Gbit est plus performant car il y a le double de puces, donc le double de canaux. |
cok69 | t as oublié avant de lancer de faire "fichier" >>> "test data" >>> "all 0x00, 0Fill" me semble t il
--------------- Mon Feedback A Moi |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Vertex 3 120go mais pas les memes resultats!!!!
--------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
geekmaster |
Message édité par geekmaster le 05-10-2011 à 08:51:07 |
khalis Stillness is the key ! | C'est plutot du à un OC poussé à l'extreme voir fuide du WC. --------------- - Life is too short to last long. |
iverson | c'est quoi ta confi mon grand ?
--------------- :-( |
khalis Stillness is the key ! | Autant prendre un M4 ou un Corsair.
jerem4579 | http://www.grosbill.com/4-asus_max [...] carte_mere
--------------- - Cosmos RC-1000 avec fenêtre,Corsair AX 850W,Asus maximus IV Extreme Z,2600K,Corsair H100,Full Noctua P12,8 Go RAM,SLI GTX470,AsusD2X,Vertex 2 120Go |
linh1978 |
|
stormwin | salut Message édité par stormwin le 05-10-2011 à 12:46:56 --------------- @+ StormWin Ssi-Ruuk |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
khalis Stillness is the key ! | "Paragon Migrate OS to SSD 2.0 Special Edition" GRATOS
nicoval |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |