Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  314  315  316  317  318  319
Auteur Sujet :

[Topic Unique] => SSD OCZ <=

n°8058566
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-09-2011 à 09:03:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

linh1978 a écrit :

Bravo a hardware.fr/ de continuer a publier les performances des SandForce en données incompressible.

http://www.hardware.fr/news/11856/ [...] 90-go.html

Bravo à OCZ, plutôt ;)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 09:03:56  profilanswer

n°8058635
stormwin
Posté le 27-09-2011 à 10:08:28  profilanswer

jcg74 a écrit :

stormwin a écrit :

jcg74 ta le meme bios que moi 0403  
sauf que moi ces la maximus IV extreme-z  
et toi la .. gene-z  
tes sur que la version de ton firmware est en 2.13?  

OUI absolument et je suis sur un port Sata 3 Intel

OUI absolument et je suis sur un port Sata 3 Intel

jcg74 je te parlais pas de ca a toi
mais est tu sur que la version de ton firmware est la 2.13?
car dans ton dernier message tu parle de la 1.13 ces peut etre une erreur
mais verifie ton firmware
avce crystaldisk info  
oui dans ton systeme et ton ssd vertex III
dans disques

Message cité 1 fois
Message édité par stormwin le 27-09-2011 à 10:09:31

---------------
@+ StormWin Ssi-Ruuk
n°8058639
dennis3169
Posté le 27-09-2011 à 10:12:34  profilanswer

Bonjour,

Voila depuis quelques temps j'ai parfois des freeze de 1 à 3 sec dans les jeux vidéos.
Mais sinon aucuns soucis, quelqu'un a déjà pu résoudre se problème ?

OCZ Vertex 2 120 Go
FW: 1.35
Die size: 34 nm

CM: ASUS P5Q-E
Chipset: P45

Tout les drivers à jours.

n°8058797
linh1978
Posté le 27-09-2011 à 12:46:32  profilanswer

Merci,mais me concernant étais informé depuis la sortie de ce contoleur SandForce ce qui est loin d être la majorité des user et c est tjrs bon de le rappeler afin de ne pas de se laisser berner par les BenchMarketing.

khalis,tu veux dire que 90% des données que l on manipule sont incompressible d ailleurs  même les systèmes d environnement sont compressés  et optimisés ,a  pars la video HD et le texte il y a très  peu de donnée qui ne soit pas compressée.

Sois prudent  ,ce n est pas parce que l on intervient sur ce forum pour la première fois  avec un pseudo inconnu  que l on est systématiquement un béotien et inconnu :-)

n°8058826
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-09-2011 à 13:13:21  profilanswer

La vidéo HD pas compressée ? Ça prendrais de la place un film... :D

n°8058828
jps75
Posté le 27-09-2011 à 13:15:51  profilanswer

C'est honteux de publier des releases press, des tests de ces SSD que l'on sait tous foireux.

un rapide tour sur le forum OCZ, une rapide analyse de leur sav de leur je m'en foutisme, sans parler des retour de sav de taiwan (après avoir envoyé au pays-bas!) et se faire taxer par ups de 47 euros de taxes (!!) incite @ aller voir ailleurs.

Mon SSD est au placard depuis 1 an, je n'ai même pas envie de l'envoyer si c'est pour stresser tous les jours pour la perte des données, freeze en même temps que mon SSD. 99 € de perdu ! Merci les "testeurs", Merci les mags  de vente online de faire du chou gras de merdes technologiques et faire des clients des cobayes depuis 2 ans et ça dure....

n°8058838
khalis
Stillness is the key !
Posté le 27-09-2011 à 13:21:28  profilanswer

linh1978 a écrit :

Merci,mais me concernant étais informé depuis la sortie de ce contoleur SandForce ce qui est loin d être la majorité des user et c est tjrs bon de le rappeler afin de ne pas de se laisser berner par les BenchMarketing.

khalis,tu veux dire que 90% des données que l on manipule sont incompressible d ailleurs  même les systèmes d environnement sont compressés  et optimisés ,a  pars la video HD et le texte il y a très  peu de donnée qui ne soit pas compressée.

Sois prudent  ,ce n est pas parce que l on intervient sur ce forum pour la première fois  avec un pseudo inconnu  que l on est systématiquement un béotien et inconnu :-)

Effectivement, hors les films, fichiers audio et autre de ce genre qui sont compréssé. Autrement non et Marc via ses excellents articles, nous l'a bien démontré. :)

Pour le reste, je ne mets pas en cause et ne doute pas de tes compétences. D'autant plus que je ne te connais pas et donc je ne me permetterais pas de porter un jugement à ton égard. Tu es le bienvenue. Tes conseils, expérience, avis, commentaires, remarques etc. sont tout aussi les bienvenues. :jap:

Message édité par khalis le 27-09-2011 à 13:27:35

---------------
- Life is too short to last long.
n°8058844
linh1978
Posté le 27-09-2011 à 13:25:52  profilanswer

Marc a écrit :

La vidéo HD pas compressée ? Ça prendrais de la place un film... :D

A bon tu achètes un SandForce pour regarder des films,me concernant je vois d avantage  l achat d un SSD comme un gain de productivité.(montage.......)
Je débarque ,dis moi est tjrs comme ca ici vos arguments.  

n°8058852
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-09-2011 à 13:29:54  profilanswer

linh1978 a écrit :

A bon tu achètes un SandForce pour regarder des films,me concernant je vois d avantage  l achat d un SSD comme un gain de productivité.(montage.......)
Je débarque ,dis moi est tjrs comme ca ici vos arguments.  

Et donc, tes rushs de montage ne sont pas compressés ? J'en doute.

n°8058933
kensiko26
Posté le 27-09-2011 à 14:12:25  profilanswer

linh t'es le genre qu'il ne faut pas toucher aux SSD de petites compagnies. Tu dois mettre le plein prix et acheter du Intel.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 14:12:25  profilanswer

n°8058951
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-09-2011 à 14:18:01  profilanswer

Quel est le rapport :??:

Message édité par Marc le 27-09-2011 à 14:18:08
n°8059009
linh1978
Posté le 27-09-2011 à 14:37:16  profilanswer

Marc a écrit :

Et donc, tes rushs de montage ne sont pas compressés ? J'en doute.

Contrairement la majorité des autres données.  
 ce n est pas parce que le HD a un format de compression qu il en devient incompressible ou hautement compressible.

n°8059073
nicoval
Posté le 27-09-2011 à 15:09:46  profilanswer

jps75 a écrit :

C'est honteux de publier des releases press, des tests de ces SSD que l'on sait tous foireux.

un rapide tour sur le forum OCZ, une rapide analyse de leur sav de leur je m'en foutisme, sans parler des retour de sav de taiwan (après avoir envoyé au pays-bas!) et se faire taxer par ups de 47 euros de taxes (!!) incite @ aller voir ailleurs.

Mon SSD est au placard depuis 1 an, je n'ai même pas envie de l'envoyer si c'est pour stresser tous les jours pour la perte des données, freeze en même temps que mon SSD. 99 € de perdu ! Merci les "testeurs", Merci les mags  de vente online de faire du chou gras de merdes technologiques et faire des clients des cobayes depuis 2 ans et ça dure....

Perso, mon SSD a été défectueux dès son premier allumage. Ca fait maintenant 10 jours, que j'ai ouvert mon premier ticket direct chez OCZ. Leur dernière réponse date de mercredi dernier et depuis ... NADA. J'attends toujours leur n° de RMA pour envoi du matos. Maintenant, si ça revient avec des taxes de la douane, je préfère laissé tomber et m'en racheter un direct. Mais ce sera dans une autre marque !

n°8059088
linh1978
Posté le 27-09-2011 à 15:22:04  profilanswer

nicoval a écrit :

Perso, mon SSD a été défectueux dès son premier allumage. Ca fait maintenant 10 jours, que j'ai ouvert mon premier ticket direct chez OCZ. Leur dernière réponse date de mercredi dernier et depuis ... NADA. J'attends toujours leur n° de RMA pour envoi du matos. Maintenant, si ça revient avec des taxes de la douane, je préfère laissé tomber et m'en racheter un direct. Mais ce sera dans une autre marque !

OCZ n est pas l unique constructeur embarquant le contrôleur SandForce ,pour les déçus de la marque je vous encourage si vous désirez rester absolument  sur du SandForce, Mercury Extreme Pro 6G  ,SAV et qualité des composant(flash) irréprochable.

http://eshop.macsales.com/shop/SSD/OWC/Mercury_6G/  

n°8059102
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-09-2011 à 15:32:28  profilanswer

linh1978 a écrit :

Contrairement la majorité des autres données.
 ce n est pas parce que le HD a un format de compression qu il en devient incompressible ou hautement compressible.

"Le HD a un format de compression" :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 27-09-2011 à 15:32:35
n°8059125
linh1978
Posté le 27-09-2011 à 15:44:03  profilanswer

Marc a écrit :

"Le HD a un format de compression" :??:

les formats HD-DVD et BLU-RAY sont identiques sur plusieurs points notamment sur la compression vidéo des films Haute Définition.

Bonsoir Mr le Super Administrateur,je vais vaquer ailleurs.

Message édité par linh1978 le 27-09-2011 à 15:44:54
n°8059126
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-09-2011 à 15:46:13  profilanswer

:heink:

On ne vas pas y arriver. Perso j'attends que tu me donnes des exemples de fichiers vidéos qui ne sont pas du tout compressés et donc compressibles par l'algorithme "basique" d'un SandForce ;)

n°8059376
kensiko26
Posté le 27-09-2011 à 18:53:40  profilanswer

Votez si vous avez mis le firmware 2.13:
http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] rk-for-you

n°8059614
jeannolymp​ien
Hé mange moi...!!!!
Posté le 27-09-2011 à 21:04:57  profilanswer

Moi non et je crois que je vais le vendre ou m'en servir de freezbe ou de repose tasse !!!!

---------------
VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850
n°8059749
jcg74
Posté le 27-09-2011 à 22:16:52  profilanswer

stormwin a écrit :

jcg74 je te parlais pas de ca a toi
mais est tu sur que la version de ton firmware est la 2.13?
car dans ton dernier message tu parle de la 1.13 ces peut etre une erreur
mais verifie ton firmware
avce crystaldisk info  
oui dans ton systeme et ton ssd vertex III
dans disques

Désolé, erreur de frappe, j'ai bien le firmware 2.13, vérifié avec le toolbox d'OCZ, crystalinfo et directement dans device manager (mon OS est en anglais).
Sinon, après avoir modifié dans le bios de ma carte mère (hotplug sur ON) je n'ai pas eu de BSOD hier soir. JE laisse à nouveau ma machine en marche cette nuit pour confirmer

n°8059771
phileg
Posté le 27-09-2011 à 22:32:24  profilanswer

Si toutes les personnes qui ont des ennuis avec les SSD OCZ donnaient au moins leur chipset ou leur carte mère, ça ferait peut-être avancé les choses ?
Depuis l'instal de mon Vertex 3 avec un clone de disque depuis Acronis RAS. Que ce soit avec le 2.11 ou 2.13

Chipset CM: X58.

n°8059780
dav38620
Posté le 27-09-2011 à 22:44:22  profilanswer

10 h sans BSOD avec firmware 2.13 sur un vertex 3 et z68...
ça a pas trainé avec celui la, j'y croyais dur comme fer mais non !
Nouvelle désillusion.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0146_1.htm
n°8060042
jpork
Posté le 28-09-2011 à 08:06:28  profilanswer

phileg a écrit :

Si toutes les personnes qui ont des ennuis avec les SSD OCZ donnaient au moins leur chipset ou leur carte mère, ça ferait peut-être avancé les choses ?
Depuis l'instal de mon Vertex 3 avec un clone de disque depuis Acronis RAS. Que ce soit avec le 2.11 ou 2.13

Chipset CM: X58.

T en retard. Ça fait des mois qu'on sait qu'il n'y a que les plateformes sandy bridge qui ont des problèmes....

n°8060129
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 28-09-2011 à 10:56:52  profilanswer

khalis a écrit :

La veille prolongée fait planter le SSD, d'après les retours de certains ici et ailleurs. Surtout sur un PC Portable. :)

c'est un constat personnel... je ne me base pas sur les posts de gars qui ne savent pas forcement regler une veille standard/hybride/prolongée dans windows et/ou le bios de la becanne, mais sur une experience perso, et pas seulement sur du sandforce :)

j'ai gelé un V2 60 en le montant dans un boitier usb externe.
j'ai gelé un onyx 40 en le montant dans un pc dont les connecteurs alim sata etaient en mousse --> faux contacts --> pouf, briqué... jumper, et zou reparti :sweat:
un pote a niqué en 2-2 son ssd dans son laptop avec les veilles de disque/standard et hybrides activées. apres rma, et un petit breafing, il n'utilise plus que la veille prolongée, plus de lezard depuis 6 mois, il est pourtant vachement sollicité (commercial inside  :sol: )
j'avais recuperé mon onyx, et je l'ai monté dans un laptop que j'ai emprunté au taf... memes causes que mon voisin, memes effets... jumper mode, flash, utilisation que de la veille prolongée, plus de lezard non plus.

ca depend aussi surement du matos ou est monté ton ssd ;)

et encore mieux, tu desactives absolument toutes les veilles, t'es plus emmerdé :d (en plus vu qu'il ne faut guere que 30s pour booter, les veilles, c'est moins utile)

Message cité 1 fois
Message édité par julienberthier le 28-09-2011 à 11:04:48
n°8060144
aldaron57
Posté le 28-09-2011 à 11:17:42  profilanswer

Sérieux quand je vois autant de retour négatif pour avoir un windows sous SSD avec toutes ses manipes à faire pour que ca fonctionne bien, que ca dure plus longtemps et pour que ca ne perd pas en performance, honnêtement j'ai vraiment l'impression que ces nouveaux disques dur sont encore en phase de béta, et il reste un long chemin à faire avant d'atteindre le plug and play d'un Disque dur classique.

J'ai opté pour un Vertex3 -120gb-, et tous ces retours me rassurent sur le choix de ne pas utliser ce futur disque comme systeme, mais uniquement pour les jeux. Surtout lorsque j'ai lu un commentaire de Marc, sur un certain délire marketing genre le pci-express passe à 8X si on active l'usb3 + sata 3, un truc du genre la.   :whistle:  

Non sérieux, ils sont encore à la ramasse avec leur produit high tech ...

Message cité 2 fois
Message édité par aldaron57 le 28-09-2011 à 11:18:38
n°8060153
khalis
Stillness is the key !
Posté le 28-09-2011 à 11:28:56  profilanswer

julienberthier a écrit :

[c'est un constat personnel... je ne me base pas sur les posts de gars qui ne savent pas forcement regler une veille standard/hybride/prolongée dans windows et/ou le bios de la becanne, mais sur une experience perso, et pas seulement sur du sandforce :)

ca depend aussi surement du matos ou est monté ton ssd ;)

et encore mieux, tu desactives absolument toutes les veilles, t'es plus emmerdé :d (en plus vu qu'il ne faut guere que 30s pour booter, les veilles, c'est moins utile)

Certe mais cela n'arrivait pas qu'au Sandforce, sur le Indillinx aussi. :)
Cela peut aussi jouer avec le matos qui accompagne le SSD, en l'occurence la CM par exp.

Oui comme tu dis, dans tous les cas, avec un SSD, la veille prolongé et cie, sont inutile en vue du temps de boot. ^^

---------------
n°8060156
khalis
Stillness is the key !
Posté le 28-09-2011 à 11:29:17  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Sérieux quand je vois autant de retour négatif pour avoir un windows sous SSD avec toutes ses manipes à faire pour que ca fonctionne bien, que ca dure plus longtemps et pour que ca ne perd pas en performance, honnêtement j'ai vraiment l'impression que ces nouveaux disques dur sont encore en phase de béta, et il reste un long chemin à faire avant d'atteindre le plug and play d'un Disque dur classique.

J'ai opté pour un Vertex3 -120gb-, et tous ces retours me rassurent sur le choix de ne pas utliser ce futur disque comme systeme, mais uniquement pour les jeux. Surtout lorsque j'ai lu un commentaire de Marc, sur un certain délire marketing genre le pci-express passe à 8X si on active l'usb3 + sata 3, un truc du genre la.   :whistle:  

:heink:  

---------------
n°8060161
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-09-2011 à 11:30:48  profilanswer

khalis a écrit :

Oui comme tu dis, dans tous les cas, avec un SSD, la veille prolongé et cie, sont inutile en vue du temps de boot. ^^

Je ne vois pas le rapport, même si ça boote plus vite (ce qui est relatif vu le temps de démarrage des BIOS même UEFI) tu arrives sur un espace de travail vierge alors qu'à l'issue d'une veille prolongée tu retrouve ton espace de travail tel que laissé, ce n'est tout de même pas comparable même si cela dépend de l'usage de chacun.

n°8060175
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-09-2011 à 11:38:15  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Ça n'a rien à voir avec les SSD, il s'agit d'une fonction optionnelle sur certaines anciennes cartes mères pour donner un peu plus de peps à leur contrôleurs SATA 6G additionnel.

n°8060205
aldaron57
Posté le 28-09-2011 à 11:57:35  profilanswer

Marc a écrit :

Ça n'a rien à voir avec les SSD, il s'agit d'une fonction optionnelle sur certaines anciennes cartes mères pour donner un peu plus de peps à leur contrôleurs SATA 6G additionnel.

Ok, tres bonnes nouvelles alors si ca ne concerne pas les dernieres cartes meres, genre z68 et qu'on peut faire tourner le Pci16x/usb3/sata3 simultanément.
Ouf un soucis de moins pour moi avec le SSD.  :sarcastic:

Message édité par aldaron57 le 28-09-2011 à 11:59:37
n°8060212
khalis
Stillness is the key !
Posté le 28-09-2011 à 12:09:42  profilanswer

Marc a écrit :

Je ne vois pas le rapport, même si ça boote plus vite (ce qui est relatif vu le temps de démarrage des BIOS même UEFI) tu arrives sur un espace de travail vierge alors qu'à l'issue d'une veille prolongée tu retrouve ton espace de travail tel que laissé, ce n'est tout de même pas comparable même si cela dépend de l'usage de chacun.

Je parlais dans le cas, hors travail. Dans l'utilisation lambda. :)
Effectivement, lors d'un travail. C'est très apprécial la mise en veille prolongée.

---------------
n°8060215
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 28-09-2011 à 12:11:49  profilanswer

Marc a écrit :

+1
je suis complètement en phase, la veille prolongée est très utile et pratique (en tout cas au vu de l'utilisation sur les PC de la famille) et ne se met pas en balance (compare pas) à un arrêt / redémarrage de système  
la reprise du contexte de travail , tel que laissée avant la mise en veille est ce qui est le plus appréciable si on ne veut pas laisser le PC allumé toute la journée  

je ne parle pas seulement de mon usage , mais bien des pratiques des personnes de la famille (waf, ado, ....) qui depuis la mise en place de la veille et du SSD ont changé de comportement et ont pris l'habitude d'appuyer sur la touche mise en veille, et bouge la souris pour en sortir , alors qu'avant (même avec SSD et rapidité de boot) je constatais souvent le PC allumé en 24/24 7/7.  

==> avec onyx + amd athlon II x3 + amd3 890 et là pas de souci avec veille/sortie de veille  
==> avec vertex 2 + C2D-8400 + P55 là aussi pas de souci avec veille/sortie de veille  
==> avec vertex 2 + i5 + Z68 pb aléatoire BSOD, écran figé, perte d'accès en écriture au disque , ralentissement des applis sur veille/sortie de veille mais pas tout le temps  

ma décision changement du vertex2 pour un M4 crucial (i5+z68) depuis 10 jours et là je retrouve du confort avec veille/sortie de veille OK et en plus c'est quasi instantané - que du bonheur

n°8060235
khalis
Stillness is the key !
Posté le 28-09-2011 à 12:42:29  profilanswer

Entre un Vertex 2 et un M4, aucune diff. :)

Ensuite pour les prob de freeze et BOSD, cela est dû au CM à base de chipset pour SB. (p67-68/h/z/)

---------------
n°8060334
iverson
Posté le 28-09-2011 à 14:20:16  profilanswer

jenjiscan a écrit :

Bonjour all, je viens d'installer un vertex3 Max IOPS et voici mon crystalmark :

http://www.zimagez.com/miniature/crystal7.jpg

Ca à l'air d'être normal mais à l'utilisation franchement je ne vois vraiment très peu de différence avec mon ancien vertex2... Est-ce normal ?

c'est quoi ta mobo ?

---------------
:-(
n°8060398
jpork
Posté le 28-09-2011 à 15:21:41  profilanswer

Hum c normal de pas voir de Différence a l'usage . Regarde les tests pratiques

n°8060425
306man
Posté le 28-09-2011 à 15:39:08  profilanswer

bonjour

je possède un ssd vertex 2 120go et quand je l'ai monter pour la première fois avec installe de Windows 7 mon ssd  aller vite, je veut dire par la qu'au démarrage du pc une fois arriver au logo de Windows je compter 2 ou 3 sec et me voila sur le bureau j'avais même pas le temps de voir les écritures bienvenue apparaitre.

maintenant a partir du logo Windows il faut que je compte 7 voir 8 seconde mais surtout le vois maintenant les écritures bienvenue.

quelle serait la cause de ses perte de performance dans le démarrage ?
merci

ps: tout mes jeux et autre sont installer sur un autre disque dur, sur mon ssd il y a que mon windows+mise a jour+logiciel. soit au total 50go d'espace utiliser sur 120go.

n°8060450
linh1978
Posté le 28-09-2011 à 15:54:07  profilanswer

@aldaron57

Je ne partage pas cet avis.
Lorsque je vois qu un petit M4 de 64GB (25nm) arrive a supporter plus de 9000 cycles d écriture soit plus de 530 To  sans broncher et sans perte de performance.
Essaie la même torture sur un HDD .

Message édité par linh1978 le 28-09-2011 à 15:59:11
n°8060603
Xav03
Posté le 28-09-2011 à 17:31:01  profilanswer

jenjiscan a écrit :

Bonjour all, je viens d'installer un vertex3 Max IOPS et voici mon crystalmark :

Ca à l'air d'être normal mais à l'utilisation franchement je ne vois vraiment très peu de différence avec mon ancien vertex2... Est-ce normal ?

c'est normal, les valeurs de lectures séquentielles ça fait vendre mais dans les faits, les lectures de fichier sont rarement comme ça mais plus des lectures aléatoires de fichier de 4K. Or entre un vertex 2 et 3, la différence est... nulle.
On le dit depuis qq temps deja mais cette nouvelle génération de ssd n'est en pratique aucunement plus performante.

n°8060619
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-09-2011 à 17:39:32  profilanswer

Xav03 a écrit :

c'est normal, les valeurs de lectures séquentielles ça fait vendre mais dans les faits, les lectures de fichier sont rarement comme ça mais plus des lectures aléatoires de fichier de 4K. Or entre un vertex 2 et 3, la différence est... nulle.
On le dit depuis qq temps deja mais cette nouvelle génération de ssd n'est en pratique aucunement plus performante.

C'est surtout que même si elle n'était pas nul ce n'est plus un facteur vraiement limitant. Cf. les perfs sur ramdisk ;)

Message édité par Marc le 28-09-2011 à 17:39:46
n°8060744
linh1978
Posté le 28-09-2011 à 19:23:10  profilanswer

jenjiscan a écrit :

C est normal que tu ne sentes pas de différence, les temps d accès  étant  approximativement les même  que la générations précédente,il te sera difficile de retrouver la sensation du passage HDD >SSD ;-)  c est d avantage lors de charge lourde que la différence se fera sentir.

Imagine par exemple que tu travailles sur un fichier de 500 Mo dans Photoshop. Au moment de l enregistrer, va falloir le copier de la RAM vers le SSD, et ça va se faire a  pleine vitesse ,de plus il va  s arranger pour toutes les mettre au même endroit, et donc ne faire qu un seul accès,c est davantage dans ce genre d exercice que tu sentiras la différence.

n°8060862
nicoval
Posté le 28-09-2011 à 20:51:00  profilanswer

nicoval a écrit :

Bon, le retour est accepté. J'attends un nouveau mail pour le renvoyer au Pays-Bas, je pense. J'espère que ça ne durera pas 1 mois ...
J'en ai profité pour aller faire un  tour sur le forum du support francophone, les messages sont inquiétants quant à la fiabilité de ces petites bêtes  :cry:  

J+10 : RMA number reçu. Mon SSD part demain.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  314  315  316  317  318  319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein?[Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800
[Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone[Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ●
[Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs[Topic Unique] Nvidia 3D Vision
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)