| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
nicoval | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 20:51:00 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Winpoks |
|
nicoval |
|
High Plains Drifter | Perso Taoyuan City (Taiwan) Message cité 1 fois Message édité par High Plains Drifter le 29-09-2011 à 04:21:35 --------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
|
nicoval |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 09:09:05 ![]() ![]() |
306man |
|
jpork |
David7578 |
|
mygoo0ool | Bonjour,
|
neoeljin GT: D4rkB00n | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
High Plains Drifter |
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
stormwin |
--------------- @+ StormWin Ssi-Ruuk |
khalis Stillness is the key ! | Non, c'est indiqué en 1er page. Bonne lecture. --------------- - Life is too short to last long. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
stormwin |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | je suis toujours avec les 2.11 (par contre je n'utilise pas la veille,quand je ne me sert pas de l'ordi,je l'arrête) |
linh1978 | Si vous ne connaissez pas ce benchMark , vous invite a l essayer ,Anvil's Storage Utilities Pro
|
Winpoks |
|
G2mains |
|
phileg |
|
phil758 | Une question : est-ce que c'est pertinent de créer sur le SSD lors de l'installation une partition uniquement dédiée au SWAP pour à la limite n'user les cellules que de cette partie du SSD. On va me dire qu'il vaut mieux mettre le SWAP sur un autre disque mais franchement , à force de virer tant de fichiers du SSD pour les caser dand un HDD à quoi bon se décarcasser à avoir un SDD si c'est pour brider les performances du système. Parce que 150 euros juste pour un windows qui demarre en 20 secondes au lieu de 45 ça fait cher Message cité 2 fois Message édité par phil758 le 30-09-2011 à 02:28:36 |
linh1978 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= | |