| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 08:48:42 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
linh1978 |
|
gus84 Old school gamer |
linh1978 |
linh1978 | Induire les personnes en erreurs ne me parait pas très futé ,mais enfin chacun son truc. |
gus84 Old school gamer | --------------- Gus |
linh1978 |
Message édité par linh1978 le 30-09-2011 à 12:53:53 |
306man |
|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 12:34:46 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | 200éme page. IWH. --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Xav03 | non mais je me demande si on peut utiliser l'intel SRT entre un ramdisk et un ssd ? ahahah |
Winpoks |
|
gabriel2k3 | Je confirme que le firmware 2.13 est carrément meilleur que la version 2.11 !!
|
phil758 |
Winpoks |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Arretez de bencher à 100Mo c'est aps assez --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
jpork | 1000 mo ça use trop |
Winpoks |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour à tous,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ktman | Il est dit en début de topic de mettre à jour les pilotes:
|
stormwin |
Message édité par stormwin le 01-10-2011 à 16:46:14 --------------- @+ StormWin Ssi-Ruuk |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | T'en es sûr ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
stormwin | bas oui si je te le dis deux fois et la une troisieme fois la
--------------- @+ StormWin Ssi-Ruuk |
Winpoks |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
LaGuiche | Hello !
--------------- [Mon Feed-Back] |
jpork | Prends un m4 // plus de Go, aussi rapide en debit et pas cher |
kensiko26 |
|
ydavidyu | oui |
kensiko26 | Essaie avec la méthode par Linux. |
jerem4579 |
lerouxjul lerouxjul | Lui coller un Vertex 2 ne serait pas une aberration, il ne serait certes pas exploité à 100% mais le gain de performances serait plus que visible sur une telle machine...certains mettent des SSD sur des netbook et le gain et très net... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |