| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 13:36:40 ![]() ![]() |
stormwin |
--------------- @+ StormWin Ssi-Ruuk |
kensiko26 |
|
MSchumacher |
Si oui, pour l'échange je sais pas si tu peux l'échanger contre un 32 comme moi... Khalis, une idée ? Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 23-09-2011 à 15:42:52 |
David7578 |
|
MSchumacher | Même taille exactement pour le 240Go en 64 tu dis, donc ça risque d’être mort pour toi en effet alors... |
David7578 |
|
Shadowman_2k3 | Je viens de mettre à jour mon V3 MI 240Go en 2.13, j'avais des reboots après des moments de non utilisation.
|
undertaker_ |
|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 18:49:16 ![]() ![]() |
stormwin |
Message édité par stormwin le 23-09-2011 à 19:52:56 --------------- @+ StormWin Ssi-Ruuk |
geekmaster | tiens moi aussi Message édité par geekmaster le 23-09-2011 à 22:13:20 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
undertaker_ | personne a une petite idée de mon souci les gars , voir plus haut :-) merci bien |
khalis Stillness is the key ! |
Je vais te faire une vidéo de l'update. Elle servira de tuto comme ça.
Message édité par khalis le 24-09-2011 à 15:19:08 --------------- - Life is too short to last long. |
undertaker_ | oki khalis j'attend ta video, merci bien :-) j'ai pas eu de pop up pour ma part |
stormwin | moi non plus --------------- @+ StormWin Ssi-Ruuk |
jenjiscan |
khalis Stillness is the key ! | Oui jensiscan. --------------- - Life is too short to last long. |
stormwin |
undertaker_ |
|
khalis Stillness is the key ! | Pas besoin de formater son SSD avant, pour effectuer la maj du firmware. --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Voici une video, sur la mise à jour de son SSD via la OCZ ToolBox.
--------------- - Life is too short to last long. |
undertaker_ | ok , ben je fait comme ca, tout ce fait comme sur la video sauf que j'ai aucun pop up enssuite |
stormwin | moi aussi exactement ca mais aucun pop up
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | De temps en temps j'ai des micro freeze sur mon Vertex 2 quand par exemple je travaille une image sur Paint.net et que je veux l'enregistrer.
--------------- Steam ID |
stormwin | ca peut venir d'autre chose des freeze
undertaker_ | arfff ca veut rien savoir !! il reste en 1.06 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sarrasin | apparemment le firmware 2.13 résout le problème BOSD ainsi que les freezes . |
kensiko26 | Je viens de voir un commentaire d'un possesseur de Vertex 2 sur le forum d'OCZ, il a réussit à de-locker son SSD qui n'était plus détecté ! C'est bien la première fois que je vois ça, ça vaudrait la peine de noter pour ceux qui se retrouvent avec la led rouge sur SF12xx.
Message édité par kensiko26 le 25-09-2011 à 02:16:22 |
kensiko26 |
|
martiidu87 | Bonjour,
--------------- JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm |
Xav03 | ça s'est bien amélioré la maj de firmware pour les vertex 2^^
|
jll74 | Bonjour,
|
undertaker_ |
|
kensiko26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= | |