| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 20:28:43 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
|
Shadowman_2k3 |
|
dav38620 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0146_1.htm |
Vtsax |
SkymoD | Si ça ne te suffit pas, il y a aussi la dégradation progressive des performances hors TRIM --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 13:43:40 ![]() ![]() |
jpork |
|
sarrasin | certain seront content de cette nouvelle Message cité 2 fois Message édité par sarrasin le 08-09-2011 à 13:39:20 |
Mattip | T'es sur windows 7 ? T'as combien de RAM ? (hybernation = taille ram sur le disque dur), + le swap... |
Shadowman_2k3 |
Message cité 1 fois Message édité par Shadowman_2k3 le 13-09-2011 à 19:08:52 |
Vtsax |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 11:47:59 ![]()
|
stormwin |
--------------- @+ StormWin Ssi-Ruuk |
GameCube \o/ | drapal! J'ai commandé un Vertex 3 120Gb --------------- :o |
ca a rien a voir avec ton ssd c'est un service de gestion du reseau... si t'as pas plusieurs ordis chez toi, desactive ce service, il ne te sers a rien Message édité par julienberthier le 11-09-2011 à 14:26:53 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Dites, ça vaut le coup de passer au f/w 2.11 sur Vertex3 si on est au 2.09 ? ça ajoute/corrige quoi ? --------------- Chic not Geek |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Jeke Profession: Level Archi |
stormwin |
Message édité par stormwin le 12-09-2011 à 14:55:34 --------------- @+ StormWin Ssi-Ruuk |
Mattip | Driver RST d'installé ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
matlat |
ça correspond au pilote sata AHCI, c'est ça? Pour le moment, j'ai que le pilote générique microsoft..
|
Mattip | C'est ça :T'as les étapes d'installation décrites en première page du topic. |
matlat | OK, question bête, mais vu que j'ai une carte mère AMD, il faudrai pas plutôt que j'installe les drivers AMD plutôt que les drivers RST qui sont de intel (ou alors rien à voir avec la CM??).
|
jpork |
matlat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |