| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
dav38620 | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0146_1.htm |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 11:11:37 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quel est la différence entre :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
SkymoD | Le nom... l'un en anglais et l'autre en français --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
1) OCZ Toolbox n'est pas supportée pour des disques (Vertex 3, Vertex 3 Max IOPS, Agility 3, Solid 3, RevoDrive 3, et RevoDrive 3 X2) fonctionnant en tant que disques système. Le SSD doit être installé en tant que disque secondaire pour que la toolbox fonctionne correctement. Un moyen alternatif est d'utiliser une distribution Linux autonome en bootant depuis le CD, qui permet de mettre à jour un SSD monté en disque système. Voir "mettre à jour votre firmware sur un disque qui ne peut être mis à jour car monté en disque système". Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 04-09-2011 à 09:10:04 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 10:13:21 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
SkymoD | Le matériel passe, l'expérience reste Message édité par SkymoD le 04-09-2011 à 16:06:33 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
stormwin | oui tout a fais --------------- @+ StormWin Ssi-Ruuk |
SkymoD | A mon avis, ton SSD est mort, retour SAV pour échange --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
loup_blanc |
|
SkymoD | Faut tout remonter bien propre, et ça ne jouera pas. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
stormwin | skymo tu connais gparted?
--------------- @+ StormWin Ssi-Ruuk |
SkymoD | Ah non ça je ne connais pas du tout, il faut faire appel aux nunuxiens de service --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
stormwin | en faites je confond gparted et parted magic
--------------- @+ StormWin Ssi-Ruuk |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Message édité par khalis le 05-09-2011 à 11:06:15 --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | C'est abusé!!!!
loup_blanc | OCZ ne m'a toujours pas répondu sur son forum officiel... |
khalis Stillness is the key ! | Fait une demande d'RMA. --------------- - Life is too short to last long. |
loup_blanc | Encore faudrait-il qu'ils me répondent... |
okz °ọ' | Tu vas gagner du temps en passant par une demande de RMA via le site --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
loup_blanc | OK. Mais les frais de port (vers les Pays-Bas, puis des Pays-Bas vers la France) sont à la charge de qui ? |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
loup_blanc | Ouais ben au final c'est à peine mieux que Topachat d'un point de vue surcoût financier... Les achats technologiques sur Internet, je sens que je vais faire une croix dessus à force d'avoir des emmerdes de ce genre... Ca me gonfle d'avoir à payer pour un problème dont je ne suis pas responsable, c'est une question de principe ! Merci en tout cas pour tes réponses. Message cité 1 fois Message édité par loup_blanc le 05-09-2011 à 19:33:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |