| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Xav03 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 19:05:36 ![]() ![]() |
SkymoD | Un RAID0 de Samsung F3 et la limite est atteinte... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
jpork |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
jpork | Non aucun intérêt a prendre le vertex 3 |
eul_manu | Ok, je te remercie pour la confirmation que tu m'apportes, c'est réellement une question bête mais bon... ^^
|
Petitp4nda ex Sory@81 |
Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 01-09-2011 à 14:06:06 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 16:45:13 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Disons qu'elle est effectivement un peu basse.
Message édité par pepes003 le 01-09-2011 à 17:31:11 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Petitp4nda ex Sory@81 | Merci. |
Petitp4nda ex Sory@81 | Ok, je te remercie pour toute ses précision j'y vois plus clair |
SkymoD | Faible, c'est relatif, il faut comparer avec les benches du même SSD sur des systèmes différents. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
xeonn | Bonjour, j'avais ouvert un autre topic mais on m'a dit de venir le poster ici donc me voila |
khalis Stillness is the key ! | Merci SkymoD, mais faudrait que les gaz lisent la 1ère page! --------------- - Life is too short to last long. |
xeonn | Voila le résultat en 0x00
|
xeonn | Merci SkymoD, tes explications sont claire et précises ! |
yvesc79 |
|
Petitp4nda ex Sory@81 | Oui je l'ai fait hier, et j'ai eu un jolie 0 en résultat. Et oué gloups comme tu dit Message édité par Petitp4nda le 02-09-2011 à 13:52:48 |
SkymoD | Peut-être une grosse masse de secteurs non libérés, il faudrait peut-être faire un "secure erase" pour le réinitialiser complètement...
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
kensiko26 | C'est sanitary erase qu'il faut prendre avec Indilinx. |
khalis Stillness is the key ! | Sory@81, ton SSD à un besoin d'un coup d'erase de jeunesse. --------------- - Life is too short to last long. |
Petitp4nda ex Sory@81 | Merci pour vos réponse. Il sort d'un formatage sa n'aurai pas du libérés des secteurs ?
|
Shadowman_2k3 | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par Shadowman_2k3 le 02-09-2011 à 19:13:46 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 21:04:52 ![]() Petit etat général du Vertex 2 60Gb apres 134J d'utilisations :
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2011 à 21:07:00 |
dav38620 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0146_1.htm |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Shadowman_2k3 |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Drapal --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
dav38620 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0146_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= | |