| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 17:27:03 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 28-08-2011 à 17:53:43 --------------- - Life is too short to last long. |
dav38620 | Suite a un nouvel écran bleu avec mon vertex 3 j'ai décidé de désinstaller les pilotes RST, mais j'ai rien dans le panneau de config !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0146_1.htm |
Marc Chasseur de joce & sly | Il est dans ajout/suppression de programmes normalement |
jpork | A la lettre T |
dav38620 | C'est ce que je m'étais dis mais j'ai revérifié et il n'y est pas bizarre --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0146_1.htm |
dav38620 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0146_1.htm |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Merci pour vos réponses.
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 20:08:35 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Désactive la mise en veille sur ton SSD. (voir 1ère page). Message édité par khalis le 28-08-2011 à 20:47:53 --------------- - Life is too short to last long. |
SkymoD |
Simple: note la version du pilote, désinstalle IRST et retourne voir la version du pilote... En tous cas chez moi, le pilote n'a pas changé (mais je suis en RAID... ça doit être idem en AHCI). Pour revenir au pilote standard, il faut aller dans le device manager, désinstaller le pilote courant et ré-installer en manuel >" je vais choisir moi-même..." et retrouver le pilote désiré dans la liste. M'enfin à part vouloir revenir à du standard classique "double canal PCI", le pilote est toujours le même: iaStor.sys pour le RAID avec iaStor.inf pour le RAID et iaAHCI.inf pour l'AHCI et les deux fichiers .cat qui vont avec. A mon avis, ce qui fout la merde, c'est la console et son implémentation... Message édité par SkymoD le 28-08-2011 à 22:14:04 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bono | bonjour à vous,
Message cité 1 fois Message édité par bono le 30-08-2011 à 07:16:25 |
SkymoD | : Marvell moisi : --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
SkymoD | La U3S6 reste une carte très acceptable pour les HDD.
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
julienberthier Dans les montagnes... |
gdronnikov |
|
en meme temps, une carte @pacher sans ram interfacée on sait pas trop comment sur du pci-e 1x (enfin, faudrait verifier quand meme edit: ca serait quand meme du pci-e 4x partagé avec de l'usb3... j'etais mauvaise langue Message édité par julienberthier le 30-08-2011 à 18:55:15 |
bono |
|
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
|
SkymoD | Ah ça occupe ces SSD... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bono |
|
Ben-FR | si je l'active, j'ai un bsod au boot, et donc il m'est impossible d'arriver sous windows pour installer quoi que ce soit. |
Marc Chasseur de joce & sly | N'installe pas les pilotes Intel, active l'AHCI Microsoft
|
Marc Chasseur de joce & sly | Il utilise le firmware du Vertex Plus, donc il n'y en a pas de nouveau |
kensiko26 | Le Vertex Plus c'est un Indilinx. |
Xav03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |