| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 22:48:08 ![]() ![]() |
davids | bon j'ai réinitialisé mon Vertex2 120 avec la méthode partedmagic, c'est nickel merci khalis Message cité 1 fois Message édité par davids le 11-08-2011 à 09:31:27 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
khalis Stillness is the key ! | Merci de ton retour sur mon tuto. --------------- - Life is too short to last long. |
davids |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
davids | si je me décide a le vendre, je te ferais signe |
Ill Nino Love | Ça marche ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
martiidu87 |
--------------- JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 18:33:55 ![]() ![]() |
martiidu87 | Yeahh --------------- JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm |
Showbu | T'as fait quoi comme manip pour ne plus avoir de freeze ? |
martiidu87 | Alors en premier j'ai formaté le SSD ensuite j'ai mis à jour le bios et par la suite le SSD. J'ai réinstallé Windows en ayant débranché mon disque dur ensuite j'ai effectué les mises à jour de win sur le SSD. J'ai rebranché le HD, windows la détecté parfaitement j'ai vérifié si il était bien présent dans le bios j'ai effectué les manips d'optimisation du SSD décrites en première page et actuellement le pc démarre en 15sec exactement (avant 21sec je sais pas pk...) je lance photoshop et ca se lance ca$h --------------- JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm |
B3nJ1 |
|
martiidu87 | Aiie nouveau problème rencontré ce matin j'allume il se met en route et 20 min plus tard écran bleu et le PC redémarre :s une solution pour ca quelqu'un ? --------------- JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm |
khalis Stillness is the key ! | Après le reste, depend aussi de la CM.
--------------- - Life is too short to last long. |
Schtroumpf_Grognon J'erre dans les tuyaux | J'ai vu ça après le drame. J'aurais pu (du) me renseigner, mais bon c'est un peu foireux quand même |
looping27 | Je rejoins les mécontents des vertex Message cité 1 fois Message édité par looping27 le 13-08-2011 à 09:50:21 |
SkymoD | Bah si tu vires l'hiberfiles.sys, si tu déplaces le pagefile.sys, si tu désactives la restauration système et que tu vires les points de restauration, un Windows Se7en 64 bits avec l'essentiel des programmes dessus (outils, Office 2010, quelques "gros" programmes supplémentaires selon usage), l'occupation ne dépasse pas les 20Go, ça laisse de la marge quand même. Et effectivement, tu peux mettre certains programmes sur un autre disque, mais pour certains tu perdras la réactivité au démarrage (Office, Totoshop etc.) apportée par le SSD. Les jeux par contre, c'est sans souci qu'on peut les installer ailleurs, à part au chargement le SSD n'apporte rien, ça se passe ailleurs. Pour info, j'ai sur la même mobo Se7en / Vertex3 60Go, XP / RAID0 de Velociraptors 150, "data" sur RAID0 de Samsung F3 1To, les deux RAID0 sur SATA2 Intel, plus un WD 640Go avec une petite partoche pour un XP de secours, un Samsung F3 1To pour les téléchargements / bidules en cours et un 500Go de sauvegarde programmes, ces derniers sur Marvell mobo + carte Asus U3S6. Plus un boitier externe USB3 avec un autre Samsung F3 1To + un WD green 1To sur dock USB3, pour les sauvegardes. Tout ça fonctionne sans se marcher sur les pieds, le pagefile.sys de Se7en est sur le RAID0 de Samsung, partition de tête (150Go pour les jeux). A mon avis, un SSD ne soit servir que pour l'OS et les programmes courants les plus utilisés... pour tout mettre dessus, y'en faut un "gros qui coûte cher" Par contre, gestion du TRIM oblige, pas de XP sur un SSD Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 13-08-2011 à 20:59:18 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
sarrasin |
|
SkymoD | Wé, ça commence à être bien chargé chez moi C'est vrai que les jeux récents, la ouache... c'est souvent du lourd... Mon premier disque dur, il y a 13 ans, faisait 6,2Go, à l'époque c'était considéré comme un "gros" Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 14-08-2011 à 00:46:57 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
kensiko26 |
|
khalis Stillness is the key ! | 1ère page!!!!! --------------- - Life is too short to last long. |
amesis | En ce moment ca tombe comme des mouches.. On devrait renommer le topic "le cimetière du vertex" --------------- FeedBack |
zebu69 Plein de bisous.. | C'est sur --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
sarrasin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= | |