| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
C'était pas la defrag sur un autre disque (dur cette fois) qui était active ? Installation propre ? Message cité 1 fois Message édité par Marc le 03-08-2011 à 10:09:20 |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 10:09:12 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
okz °ọ' |
On reçoit un disque seul ou c'est un échange à neuf avec boîte étou ? Merci à celui qui proposait l'envoi Secur'Export en remplacement du colissimo; c'est quand même moitié moins cher Edit concernant le Secur'Export: Message cité 1 fois Message édité par okz le 03-08-2011 à 12:14:14 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
khalis Stillness is the key ! |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
SkymoD |
C'était pas une vraie devinette, juste une façon de parler Message édité par SkymoD le 03-08-2011 à 11:42:07 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
khalis Stillness is the key ! | Un petit effort on est presque à 200 page. --------------- - Life is too short to last long. |
Fast Gamertag : Shuuichi | Khalis, tu es dans ta journée "numéros ronds" aujourd'hui (cf le topic Numericable) ?
|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 12:47:59 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Oui ahaha ( sa galere un peu au taff --------------- - Life is too short to last long. |
asmomo Modérateur | AHCI ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Migill |
|
Migill |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
khalis Stillness is the key ! | Oui juste le SSD.
--------------- - Life is too short to last long. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 05-08-2011 à 19:56:43 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kela6 HFR as an alcootest | Petit souci lorsque je mets ma ma carte mère (P5Q) en mode AHCI : l'ordi plante après avoir chargé windows 7 64
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kela6 HFR as an alcootest | c'est gentil mais j'ai pas très bien compris ce que tu fais... --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
asmomo Modérateur |
Ton SSD devrait être branché sur un des ports rouges, tu le mets sur le orange ou le blanc (contrôleur silicon image). Tu bootes, si ça marche bien, reboot, passage en AHCI de l'Intel dans le BIOS, boot. Là tu dois pouvoir installer les drivers. Ensuite tu remets le SSD sur un port rouge. Message édité par asmomo le 05-08-2011 à 23:11:15 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SkymoD | 10.6.0.1002 sans hésiter, c'est le dernier.
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Vtsax | Ok, merci... et pour le chipset? |
SkymoD | 9.2.3.1017
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Vtsax | Ah ok parce qu'il sont sorti 1 mois avant...
Message édité par Vtsax le 06-08-2011 à 09:42:33 |
Vtsax | lol ok merci |
B3nJ1 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 06-08-2011 à 12:39:23 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
khalis Stillness is the key ! | Il faut que je mette les pilotes à jour dans le topic. --------------- - Life is too short to last long. |
zazzoul | Personne pour un petit coup de main ^^ car je prend directement le downloader via le site de ocz donc je ne comprend pas trop la
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |