| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
kittybox Ké ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 12:14:40 ![]() ![]() |
Orki | Ca m'interresse:
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
funkygrizly |
|
kittybox Ké ? |
Message cité 1 fois Message édité par kittybox le 29-05-2011 à 13:54:02 |
funkygrizly |
|
fantom23 |
Message édité par fantom23 le 29-05-2011 à 15:15:00 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
kittybox Ké ? |
|
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 18:02:57 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 29-05-2011 à 20:02:39 |
funkygrizly |
|
colina2 un matos addict |
Dadounou La Fouine Informatique | Hello à tous, j'ai un SSD vertex 3 240Go.... --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
jpork | Le dernier en date est le FW 2.06. Il est assez chiant à installer et n'apporte rien sur les perfs. Mais tu peux quand même essayer de l'installer pour le fun. |
Message édité par khalis le 31-05-2011 à 10:15:12 --------------- - Life is too short to last long. |
valendra | Bonjour a tous, je me permet de poster car aprés la lecture de ce trés bon tuto et mes recherches googles je suis un peu perdu ... En faite j'ai installer un SSD VERTEX 3 MAX IOPS dans mon Alienware M14X, mais j'ai deux problémes, le premier est que je n'arrive pas a installer la MAJ en 2.06, la toolbox me sort le message d'erreur suivant (firmware is not supported on the primary drive) d'aprés ce que j'ai compris il faut désinstaller le Intel RST, installer le firmware au travers de la toolbox, et réinstaller le RST est ce bien cela ? si oui comment désinstaller le RST ? J'ai également cru comprendre que cela ne faisait pas gagner beaucoup de perfs. Ma seconde question concerne mes débits sous Crystal Mark qui me paraissent pour le moins bizarre. Si quelqu'un peut me donner quelques conseils ce serait super cool Message cité 1 fois Message édité par valendra le 31-05-2011 à 13:24:47 |
kensiko26 | "firmware is not supported on the primary drive" = La mise à jour sur le disque dur principal du système d'exploitation n'est pas supportée. Utilise la méthode avec Linux (parted magic). Sinon, débranche ton SSD et installe-le sur un PC en secondaire et fais la mise à jour. Message cité 1 fois Message édité par kensiko26 le 31-05-2011 à 13:54:17 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Drapo |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Arf |
khalis Stillness is the key ! | Corsair F60 par exemple.
ultra62 Optimisateur frénétique. | Merci |
khalis Stillness is the key ! | Dans ce cas, Corsair F60 ou un INTEL X25-M V2 PostVille. --------------- - Life is too short to last long. |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Merci |
khalis Stillness is the key ! | Pas de soucis. --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | 120Gb serait parfait, faut penser au long terme. --------------- - Life is too short to last long. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | C'est ce que je pensais aussi de toute façon |
khalis Stillness is the key ! | Corsair F60 voir F120 si tu as les €€€. --------------- - Life is too short to last long. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
mikrob Esthète & gourmet | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 02-06-2011 à 01:01:03 |
kensiko26 | Essaie sur un autre PC. Sinon, RMA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |