| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
jpork | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 21:54:45 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
khalis Stillness is the key ! | Le SSD peut être bridé par la CM (chipset et donc ICH8M).
--------------- - Life is too short to last long. |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Dyno36 | bah en fait je bloque juste après l'étape : installation bête et méchante. Au premier reboot, j'arrive a l'écran de démarrage windows, ca met 3 plombes et hop écran bleu et reboot... |
khalis Stillness is the key ! | Verifié ton PC.
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 18:07:46 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
khalis Stillness is the key ! | En principe tu ne devrais pas avoir de problème. C'est bizarre.
khalis Stillness is the key ! | C'est normal, l'ACHI etant desactivé! --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! |
Dyno36 | Ton lien (fichier reg) m'ouvre Windows media player normal ? Message cité 1 fois Message édité par Dyno36 le 24-05-2011 à 22:01:15 |
Harry_COVER |
Message édité par Harry_COVER le 24-05-2011 à 23:38:30 |
Mikmouse |
|
Dyno36 | Ouai c'est quand même lamentable... Enfin bref ca marche maintenant !
|
khalis Stillness is the key ! | T'es résultat sont bon. Le reste depend de la CM et donc du P55. --------------- - Life is too short to last long. |
moujet Chef de Projet | Bonjour à vous tous, Message cité 1 fois Message édité par moujet le 26-05-2011 à 11:33:11 |
alchimist |
Message cité 1 fois Message édité par alchimist le 26-05-2011 à 14:29:25 |
moujet Chef de Projet |
|
alchimist |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet | Merci pour tes reponses! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | bonjour,est ce que ça vaut le coup de prendre un vertex 3 ou attendre pour un OCZ avec controlleur indilix? si vous avez des infos sur la sortie des OCZ avec indilix --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il devrait y avoir plus d'infos dans quelques jours lors du Computex |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 27-05-2011 à 16:42:16 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
khalis Stillness is the key ! | Wait and see computex comme l'a gentillement dit, Marc. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 27-05-2011 à 17:27:50 --------------- - Life is too short to last long. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Orki | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Orki le 29-05-2011 à 12:41:28 |
kittybox Ké ? | j en suis à + de 3000 hr d utilisation , sans avoir fait ce genre de modif , et j'ai tjours un etat de santé de 100% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |