| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
poluux |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 20:25:01 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
gregreg43 | slt
Message cité 1 fois Message édité par gregreg43 le 17-05-2011 à 23:36:14 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
poluux | Merci |
bulkanozaure | Hello |
jpork | NON (ça pourrait même être pire...) Message édité par jpork le 18-05-2011 à 11:48:11 |
bulkanozaure | Pourtant les perfs ont l'air meilleurs non? |
jpork | en séquentiel et alors? |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 12:21:34 ![]() ![]() |
bulkanozaure | Ok merci pour vos réponses !
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | enorme ce truc !!!
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulkanozaure | Si tu dois le reformater, utilise Gparted |
goohim |
|
jin1080 | Si ca marche pas tente super grub disk.
|
khalis Stillness is the key ! | Tente un erase via ce soft : Parted Magic ou un formtage rapide et fait une réinstalle de Windows.
Message édité par khalis le 19-05-2011 à 17:19:00 --------------- - Life is too short to last long. |
jin1080 | J'avais deja eu ce pb et avec Super grub disk g fait ca en 2 min.
|
khalis Stillness is the key ! | http://www.commentcamarche.net/faq [...] sk-live-cd --------------- - Life is too short to last long. |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 19-05-2011 à 19:39:01 |
khalis Stillness is the key ! | Ne jamais utiliser Killdisk. Il est détruit les SSD, j'en avais fait les frais avec mon tout premier SSD (SuperTalent).
Message édité par khalis le 20-05-2011 à 08:57:07 --------------- - Life is too short to last long. |
labrat ah les femmes! | bon je reprend le flambeau Message édité par labrat le 20-05-2011 à 11:07:59 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | ouais --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Xav03 | ton processeur est overclocké? ça ressemble plus à une mauvaise stabilité ton bsod Message édité par Xav03 le 22-05-2011 à 06:30:47 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Non pas d'O/C, mais en fait, après plusieurs reboot sur la même vidéo, je l'ai lu depuis VLC? et la pas de soucis, donc peut-être que le soucis vient de mon lecteur MPC |
fantom23 | salut |
khalis Stillness is the key ! | Attention pas de trop hs sur les codec. Message édité par khalis le 22-05-2011 à 14:50:40 --------------- - Life is too short to last long. |
Snev |
Ces drivers sont-ils toujours d'actualité pour une carte mère P67 et un Vertex 2 sur Win7 SP1 fraichement achetés en mai 2011 ? Les drivers de la carte mère (chipset) ne suffisent pas ? Win7 SP1 n'intègre pas déjà de driver pour l'AHCI ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 22-05-2011 à 16:37:01 |
ParadoX | Re-Drap ... l'arrivée des Vertex 3 est ... onéreuse --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jpork |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Si quelqu'un compte revendre un 120 Go un de ces 4, je suis intéressé |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | À quand les ocz avec contrôleur indilix? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Snev | Merci. Toutefois je trouve étrange que ces drivers ne soient pas fournis avec les drivers de la carte mère. |
jpork | Bah le cd a dû être fabriqué il y a plusieurs mois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |