| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 12:42:35 ![]() ![]() |
Glenn_Gould | renvoie-le ! --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
atrading | j'ai ouvert un ticket a OCZ Message édité par atrading le 08-04-2011 à 13:20:33 |
Diam-be |
|
khalis Stillness is the key ! | C'est clair, je disais ça dans le sens, SSD -> retour à un DD à 5400rpm. --------------- - Life is too short to last long. |
wingames La vache meuhhh !!! | lovingbenji => Les rst sont censés améliorer la gestion des disques hautes capacité mais pas les perfs ! Message cité 1 fois Message édité par wingames le 08-04-2011 à 19:03:36 |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 19:02:59 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
wingames La vache meuhhh !!! | Stabilité, gestion mais pas perf ! |
comput44 |
|
hcpowa77 |
|
Glenn_Gould | voici le mien avant que je le renvoie
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
fantom23 |
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
khalis Stillness is the key ! | Un SSD ne se defragemente pas.
fantom23 |
Message édité par fantom23 le 09-04-2011 à 17:50:25 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Xav03 | comme toujours les mises à jour bios et firmware ne sont à faire que s'il y a des problèmes rencontrés sinon c'est inutile
|
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
kaiserbabane |
|
kaiserbabane | OK, j'ai recommencé en fermant toutes les applications... : mêmes résultats à 5MB/s près...
Message cité 1 fois Message édité par kaiserbabane le 10-04-2011 à 12:34:46 --------------- Canon 5D MKIII+ 17-40 f4 + 50 f1.4 |
Olio |
|
Glenn_Gould | j'ai du 25nm et j'ai ça sur du P45
Message cité 1 fois Message édité par Glenn_Gould le 10-04-2011 à 16:30:58 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Jinseikai |
Glenn_Gould | ça m'inquiétait, franchement --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
|
kaiserbabane | Merci pour ces infos ! --------------- Canon 5D MKIII+ 17-40 f4 + 50 f1.4 |
bernardo56 | Drapal. Heureux possesseur d'un vertex 2 60gb depuis quelques jours, je suis bluffe par la nouvelle reactivite de mon ordinateur |
kadok33 xD |
|
Glenn_Gould |
Message cité 1 fois Message édité par Glenn_Gould le 11-04-2011 à 13:12:53 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |