| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Glenn_Gould | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Glenn_Gould le 11-04-2011 à 13:12:53 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 13:12:34 ![]() ![]() |
kaiserbabane | Du coup moi aussi je ne pense pas le renvoyer : pas envie de tout réinstaller et de ne pas avoir ce SSD pendant une à deux semaines ! --------------- Canon 5D MKIII+ 17-40 f4 + 50 f1.4 |
kadok33 xD | j'attends une réponse des pros dans ce domaine ^^ ?
|
bernardo56 |
|
khalis Stillness is the key ! | Non, ce n'est toujours pas compatible avec les derniers RST 10.X --------------- - Life is too short to last long. |
bernardo56 |
|
kadok33 xD | non moi je suis pas passé par la toolbox |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Glenn_Gould | --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 20:53:35 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Test ton SSD seul si possible.
kadok33 xD | une question les perfs mis en avant à la première page sont les perfs de quels SSD ? Message édité par kadok33 le 11-04-2011 à 21:38:37 |
khalis Stillness is the key ! | 32nm. --------------- - Life is too short to last long. |
kadok33 xD | merci de la réactivité khalis --------------- -------------- |
khalis Stillness is the key ! | Non du tout. C'est véridicité et même testé. --------------- - Life is too short to last long. |
Glenn_Gould | tu sais très bien que beaucoup ont flashé avec le rst
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 12-04-2011 à 01:28:02 |
Glenn_Gould |
bernardo56 |
|
Glenn_Gould |
regygys | Bonjour,
|
Olio |
|
Olio | Sinon , autre chose interessante quand a la durée de vie.
|
wingames La vache meuhhh !!! | Olio => En même temps il a que 281 heures d'utilisation.
Message édité par wingames le 12-04-2011 à 22:34:57 |
Olio | Je sais bien mais bon |
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Vertex 3 120gb dispos chez LDLC : http://www.ldlc.ch/fiche/PB00112476.html Edit: Ah bah 'a y est, 'a plus Message édité par Shayle le 13-04-2011 à 17:04:21 |
khalis Stillness is the key ! | 229€ moins chér que le Vertex 2 lors de sa sortie. --------------- - Life is too short to last long. |
Zwitefli | Actuellement, j'ai un Vertex2 60Go qui tourne très bien mais qui va bientôt s'avérer trop petit pour l'usage que je vais avoir. Je pense donc acquérir un autre SSD offrant davantage de place pour y installer mes programmes. Message cité 1 fois Message édité par Zwitefli le 13-04-2011 à 20:33:16 |
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Pareil, reçu mon Vertex 3 240 cet après midi, en Suisse !
|
fac78 | Bonjour,
Message édité par fac78 le 13-04-2011 à 18:06:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |