| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 11:39:57 ![]() ![]() |
davidgt | ca donne |
davidgt | sinon pour le message quand je recupere l'image systeme qqun aurait une solution? |
tchoupi86 | Va falloir faire un nouveau topic, ou reprendre le titre de celui ci http://www.presence-pc.com/actuali [...] Pro-48856/ Message édité par tchoupi86 le 25-09-2012 à 15:10:36 |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 25-09-2012 à 18:02:45 |
the_bhaal PSN : me demander... |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 21:54:15 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Pas de soucis pour les partitions --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
hardcore_power | Salut, |
ben28240 | Tant qu'on y est dans les questions bêtes, je souhaiterais installer un SSD pour OS et applis gourmandes sur une CM ASUS M5A99X EVO (AM3+). D'après la fiche technique le controleur sata est AMD SB950 http://fr.asus.com/Motherboards/AM [...] ifications, pas de soucis avec ce controleur pour y mettre un 830 ?
Message édité par ben28240 le 25-09-2012 à 23:20:54 |
ben28240 |
Message cité 1 fois Message édité par ben28240 le 25-09-2012 à 23:39:54 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
7ptique |
Message édité par 7ptique le 26-09-2012 à 15:51:05 |
sinclair_wilde | Bon, le S830 128Go de mon père n'est plus détecté... je l'ai monté dans mon PC et pareil, il est aux abonnés absents. Ça vous est déjà arrivé ? |
tistou77 Geek Inside!! | Du tout --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est le premier oui --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Hitman_11 | Bonjour,
|
Hitman_11 | Milles excuses je n'ai pas eu le courage de parcourir le fil.
Message cité 1 fois Message édité par Hitman_11 le 05-10-2012 à 13:41:49 |
rexet | 830 256Go reçu aujourd'hui de chez Amazon --------------- Feedback Achat/Vente |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | avec le disque ? au temps pour moi alors. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
sinclair_wilde |
|
rexet | Bien que je ne sois pas sensible au design des composants d'un ordinateur j'ai été très agréablement surpris par la finition du SSD de Samsung, c'est une très belle pièce avec un aluminium brossé du plus bel effet --------------- Feedback Achat/Vente |
jumbo | Payes ton design et la finition alu pour un truc qui finira au fond d'un boitier fermé ou sous une trappe vissée ... |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
alein Certes, René Descartes, 1650 | la réponse est dans cette page, sous mon pseudo... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |