| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 21:19:05 ![]() ![]() |
cpagrave | Peut-on fixer la taille du pagefil.sys lors de l'installation de win7? |
-Obsidian- |
|
Sebastino29 | Hello, je viens de recevoir mon Samsung 128GO.
Message cité 2 fois Message édité par Sebastino29 le 06-07-2012 à 08:17:51 --------------- |
tomass Défricheur de chemins débattus | T'as clairement un soucis, tu l'aurais pas installé en IDE, t'es bridé pile à 133 mo/s Message cité 1 fois Message édité par tomass le 06-07-2012 à 08:16:57 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
toto13330 | salut |
nebucad_nezzard don't panic | J'ai pas réussi non plus avec ghost, mais avec le soft de parangon oui --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
kroks- | avec acronis true image aucun pb en 5 min c'était copié d'un ssd à l'autre |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 13:48:11 ![]() ![]() |
nicoleo40 |
|
delatruel |
|
nicoleo40 | Non, j'avais pas la place, j'ai un sli, donc ça prend de la place,
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
Farore9301 |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 06-07-2012 à 20:02:17 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Sebastino29 |
--------------- |
nicoleo40 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah j'en ai posté un peu plus avant, mais je sais pas si ça correspond à ce que tu veux. |
delatruel |
|
tistou77 Geek Inside!! | Je vois rien de choquant dans tes perfs, c'est ce que j'ai mais avec un Samsung 830 128Go (sur X79), donc le write Seq est plus faible Message édité par tistou77 le 07-07-2012 à 18:58:05 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Greg_kun | Nope, pas testé avec le cache désactivé, j'ai toujours compris qu'il valait mieux le laisser activé, c'est différent selon les SSD?
|
tistou77 Geek Inside!! | Bah disont qu'avec les RSTe et certains SSD (Samsung 830) si il n'est pas désactivé, t'as tes débits en write qui avoisine les 2mb/s
Message édité par tistou77 le 08-07-2012 à 01:08:48 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Greg_kun | Merci pour les liens, j'ai pu faire quelques tests et ça n'a pas changé grand chose.
|
lemarcassin bah non. | Bonjour,
|
Greg_kun | L'OP, tu l'auras avec n'importe quelle version, tu n'auras qu'à prendre SSD Magician sur le site de Samsung dont le lien a même été donné un peu plus haut. |
lemarcassin bah non. | Hmmm je savais pas que les soft étaient dispo sur le site.
|
tistou77 Geek Inside!! | Et surtout l'OP supplémentaire qui n'est franchement pas utile, tu peux le faire directement sous Windows, pas besoin de logiciel (suffit de créer une partition non alloué de la taille souhaité) Message édité par tistou77 le 08-07-2012 à 18:43:42 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
lemarcassin bah non. | Ah je savais pas, intérressant ce que tu dis..
|
Greg_kun | Aucazou, je vais vendre un de mes deux SSD, M4 512 ou 830 512 Desktop, à moins que tu ne partes sur un modèle de moins grande capacité |
lemarcassin bah non. | Oui 128, je suis pauvre |
toto13330 | |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Difficile d'aider avec un message si peu précis...
|
everplay99 | J'aurais dit la même chose, ce que j'ai fait pour mon 128. |
Greg_kun | Ça ressemble à un disque non reconnu sous l'explorateur car encore non alloué.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |