| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 14:07:55 ![]() ![]() |
Roms56 | Ouais ok merci pour vos réponses. Message édité par Roms56 le 15-01-2017 à 14:11:16 |
JAVA ALIVE Café only | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par JAVA ALIVE le 17-01-2017 à 12:38:57 --------------- To be and not to be, that is the answer. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
JAVA ALIVE Café only | Parce qu'il faut énormément d'entrées / sorties pour que ça joue un rôle sur la durée de vie du SSD ? --------------- To be and not to be, that is the answer. |
tistou77 Geek Inside!! | Le provisionning par défaut (~7%) suffit pour notre utilisation.
foudelou | J'y comprends rien non plus --------------- Normal people are people you don't know well |
tistou77 Geek Inside!! | Le provisionning par défaut sur les SSD ne se voit pas, n'est pas "quantifié" si je puis dire.
Message édité par tistou77 le 17-01-2017 à 14:40:21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 14:40:09 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Y a pas vraiment besoin d'avoir un Over Provisionning sur un SSD et une utilisation standart, même ceux avec de la TLC, il sera changé bien avant qu'il commence à rendre l'âme
Message édité par tistou77 le 17-01-2017 à 14:44:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
foudelou | Au delà de la durée de vie je vois que c'est censé améliorer les performances aussi, du coup .. --------------- Normal people are people you don't know well |
tistou77 Geek Inside!! | L'article en question
pezzi Et tu trouves ça drôle |
gsx33 Make France great again | Samsung est connu pour ses softs merdiques, Kies en particulier.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tistou77 Geek Inside!! | Magician ne sert qu'a mettre à jour le firmware, le reste c'est peanuts --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
hpdp00 bleus, c'est fou |
du moins quand le ssd est "assez" plein, la partie libre sert à déplacer (en interne) des blocs entiers. à moins de 80% d'occupation ça ne joue pas ou peu. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
tistou77 Geek Inside!! |
JAVA ALIVE Café only | Danke. Bon, je vire cette daube ! --------------- To be and not to be, that is the answer. |
globule | Justement je me pose la question :
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 27-02-2017 à 12:56:04 |
globule | ok
|
6uigu1 | 150e là --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
mkfao | pris sur mat.net aujourd'hui - 11 % + - 7% avec le code seven Message édité par mkfao le 07-03-2017 à 22:30:47 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sauf qu'un 840 Pro 256 Go ça fait déjà 500 Mo/s soit bien plus que l'USB (en séquentiel, mais j'imagine que le clonage c'est du séquentiel). |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 10-03-2017 à 12:37:07 |
flogger88 Euskadi Ta Askatasuna |
--------------- http://valid.canardpc.com/ujkyk7 http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2712932 http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2095761 |
lapin | C'est du série ×8 c'est peux comme le quad Chanel ! !! |
6uigu1 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Comme toi avec Magician 5.x je ne trouve plus l'option qui permettait de faire un "refresh disk" (comme avec la version 4.9.x) Message édité par pezzi le 15-03-2017 à 15:13:57 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |