| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Reprise du message précédent :
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 13:14:40 ![]() ![]() |
Silou78 | Non quand même pas dans les 2 sens, faut pas exagérer Oui le débit max SATA peut brider les performances max du SSD, mais en utilisation normale (hors benchmarks), la différence ne sera pas perceptible. --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
fabien Vive la super 5 ! | Bonjour à tous --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lapin | Perso j'ai utilisé clone HD 6 free édition, de plus ce logiciel fait l'alignement des partitions et les SSD ont besoin que les partitions soit aligné. |
fabien Vive la super 5 ! |
leroimerlinbis |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
lapin |
|
fabien Vive la super 5 ! | Merci pour votre aide et infos.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 11:27:42 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Les 7xx c'est la gamme en dessous. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Skreamer | j'avais bien compris, mais quel est la différence ? vrai différence niveau perf? |
fabien Vive la super 5 ! | tu peux comparer les bench là :
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
fabien Vive la super 5 ! | déjà, est ce que tu as du sata 3 ?
Skreamer | Je viens de regarder les caractéristique de la carte mère et il y a des port Sata 6gb/s j'en déduit que cestdu 3 |
lapin | Non c'est le même. |
F117 | c'est quoi le SATA EXPRESS ?
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 04-11-2016 à 19:48:34 |
Skreamer | Me revoilà après installation du SSD
|
leroimerlinbis |
|
Skreamer | ah bon alors c'est parfait |
lapin |
|
lapin | peut être Message édité par lapin le 10-11-2016 à 16:52:47 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Heu y'a pas déjà un OP d'usine qui est suffisant dans la plupart des cas ? --------------- Honteux Bidouillages ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gsx33 Make France great again | Sachant que je n'utilise que ~35Go sur mon 256, j'ai mis 10% d'OP, ce qui était recommandé. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
leroimerlinbis |
|
racsoft1 Après moi le néant | Marketing quand tu nous tiens --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |