| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 21:29:34 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
xtremaircool | C'est con, y a pas de promos sur le 1TB |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
caledo vieux geek dépassé | Le 250 Go en promo chez amazon :
--------------- Jean-Louis |
spirou59 |
caledo vieux geek dépassé | L'offre "flash" vient juste de s'achever semble-t'il. --------------- Jean-Louis |
spirou59 | dommage, ah oui je viens de la voir. Il était à 85€ Message édité par spirou59 le 05-04-2015 à 12:45:16 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
master71 ça manque de place. | ça dépend comment est fixé ton HDD dans ton portable. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 15:20:06 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
master71 ça manque de place. | j'ai vu de tout en ce qui concerne le montage d'un disque dans un portable, alors je ne saurais dire. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est un rack à vis, pas de soucis à priori. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
mokpo | Salut, en attendant la réception de mon evo 250go, j'ai une question concernant le clonage. En fait, j'ai un dd de 1to avec une partition C: de 292Go. Sur cette partition, j'ai 220go de rempli (W7, programme et jeux). J'ai lu que logiquement, le ssd doit être supérieur au dd cloné.
--------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 06-04-2015 à 07:47:31 --------------- Feedback - Stacy's mom |
mokpo | Cool, merci. Ca m'inquiétait un peu de devoir tout réinstaller pour quelques go de trop. Message édité par mokpo le 06-04-2015 à 13:42:54 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
mokpo |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
legalize | Merci à vous pour le logiciel que vous m'avez conseillé( le samsung) il a fonctionné au top et fait en 15 min le transfert des 100Go de mon agility vers le samsung 850 evo --------------- Feedback hfr |
mokpo |
--------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
d@kn1ko |
|
michael777 |
|
ridemetal Vide |
ohcto YBLWB | Moi je l'utilise et j'ai zéro plantages. |
tistou77 Geek Inside!! | Pour les MAJ firmware c'est nickel sinon ça sert à rien --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
yoyo778 |
Message édité par yoyo778 le 13-04-2015 à 01:01:03 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Pipould's | 850 EVO installé, pour Gta V ^^ |
jamon les gens sont bons !!! | Nouveau Samsung magician 4.6 disponible !
|
yoyo778 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 13-04-2015 à 16:56:37 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
michael777 |
jamon les gens sont bons !!! | 99% du temps il optimise bien ! |
yoyo778 |
Message édité par yoyo778 le 13-04-2015 à 18:33:02 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
michael777 |
Message édité par michael777 le 13-04-2015 à 18:56:34 |
jamon les gens sont bons !!! | pour ceux qu'il veulent tester la mouture 4.6....... il faudra attendre.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |