| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
labrat ah les femmes! | Reprise du message précédent :
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 07:24:00 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat | Sur un SSD oui vire le. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
labrat ah les femmes! | bon ok --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
rootsayen Jungle Cat | Tu voudrais le mettre où ? Si c'est sur un hdd oubli. Mets ça sur le truc le plus rapide, la plus souvent ton ssd. Met une taille fixe, genre 2048-2048 ou 4096-4096 et basta. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu laisses tout comme les softs sont par défaut, c'est à dire que ton pagefile est sur ton c: donc ton gros SSD ...
|
labrat ah les femmes! | donc mettre le pagefile sur un autre ssd c'est de la c..?
rootsayen Jungle Cat | Sur le papier je doute pas que ça partage les io blablabla. Donc si tu peux le faire, why not hein, tu ne perdras pas en perfs --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
labrat ah les femmes! | ok --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
rootsayen Jungle Cat | Si c'est déja sur un ssd, ça ne devrait pas... Car de ce que j'ai compris tu as 2 ssds c'est ça? Tu es sur que ton premier SSD a pas un soucis vu les perfs que tu décris ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 11:02:13 ![]() ![]() |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
--------------- Bonne Journée :) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Faut aussi voir qu'en général plus le SSD est gros plus les perfs sont élevées en comparaison de la même gamme en plus petit.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
labrat ah les femmes! | je voulais savoir
rootsayen Jungle Cat | Comme déja dit, oui sur le papier il a raison. Mais en pratique il n'y aura aucune différence pour 99% des mortels vu les perfs des ssd actuels. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
labrat ah les femmes! | bon ben j'achete rien du tout alors --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
rootsayen Jungle Cat | Bah aussi ça coute rien de tester avec un seul ssd AVANT d'en acheter d'autres --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
labrat ah les femmes! | ok --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | par contre j'ai plus trop de ports sata --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
rootsayen Jungle Cat | A mon avis de toute façon la vitesse va être divisée vu qu'au final ça se relie à 1 et unique port sata ... ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
labrat ah les femmes! | je vais les appeler pour savoir --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
master71 ça manque de place. | le soucis c'est que pour brancher une de ces cartes, faut un port SATA compatible 'PM', ce qui est rare...
Message édité par master71 le 07-11-2014 à 23:31:15 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
rockage | Salut, Je voulais savoir concernant le SAV de samsung pour un ssd 850 pro (qui est garantie 10 ans) est ce que ca pose un probleme pour la prise en charge si on a pas de facture ? car Il a été gagné a un jeu concours.
Message cité 1 fois Message édité par rockage le 07-11-2014 à 19:17:44 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 22:42:53 ![]()
|
demosys61 | salut |
newcat | Salut
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
demosys61 | merci beaucoup, aucun firmware a virer ou d'autre a remettre ça se fait tout seul? |
ohcto YBLWB | Comment utiliser la nand sans firmware ? |
master71 ça manque de place. | en utilisant de l'eMMC.... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
ohcto YBLWB | Parceque ya pas de firmware dans une puce eMMC? |
master71 ça manque de place. | y a un contrôleur, mais de firmware qu'on flashe, non.
Message cité 2 fois Message édité par master71 le 14-11-2014 à 19:29:54 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
newcat | HEu.... la eMMC est deja obsolete , prends surtout le dernier truc de samsung a base d'UFS, bien plus rapide. --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
ohcto YBLWB |
|
ohcto YBLWB |
Comme l'a expliqué newcat il y a un firmware dans tout materiel electronique! Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 15-11-2014 à 01:54:42 |
pingouinnuclaire |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
pingouinnuclaire | Tu peux m'expliquer comment fonctionne ce rapid mode s't'euplait? Et pourquoi ça ne sert à rien? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est un cache disque en RAM, en cas de coupure de courant tu perds des données et en utilisation réelle ça a plus tendance à baiser les perfs que les augmenter.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
ohcto YBLWB |
|
newcat | Master 71 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
ohcto YBLWB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |